lilie84 Posté(e) 10 avril 2007 Posté(e) 10 avril 2007 Bonjour je suis un peu perdue en ce moment à cause des heures de formation incluses dans notre contrat (100 heures pour un mi-temps ce qui fait que l'on travaille 703 heures au lieu de 803) et des deux jours auxquels on aurait droit pour passer le concours. Comment cela se passe t-il quand justement on a ces heures de formation (que j'ai pris tout au long de l'année en ne travaillant donc que 18h par semaine au lieu de 20)? A-t'on droit également à ces deux jours et quelles démarches doit-on effectuer pour y avoir droit? Je suis perdue et ma directrice également. Merci de votre réponse.
tchou Posté(e) 10 avril 2007 Posté(e) 10 avril 2007 Bonjour, Personnellement mes 100h ne sont pas annualisés, je les pose quand j'en ai besoin. Pour le 3 et 4 mai j'ai rempli une demande d'autorisation d'abscence en joignant la photocopie de ma convocation, et normalement c'est accordé (l'an passé on m'avait dit au téléphone OK et j'ai reçu la réponse avec avis favorable par courrier courant juin !!!) Le mieux sinon c'est d'appeler ton "supérieur" (coordinatrice,......... au rectorat) pour savoir ce qu'il en est.
cinna Posté(e) 11 avril 2007 Posté(e) 11 avril 2007 Tu contactes l'établissement employeur, tu leur demandes un papier d'autorisation d'absence. Tu devras le remplir et joindre ta convoc. Je leur ai envoyé la feuille completée avant d'avoir ma convoc, ils ont accepté mon absence; je leur enverrai la convoc dès que je l'aurais. Le dernier jour des épreuves, tu peux faire signer ta convoc pour signaler que tu étais bien là, et donc envoyer une copie à ton établissement employeur.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant