axia Posté(e) 10 avril 2007 Partager Posté(e) 10 avril 2007 Bonjour, Je finis mon stage en CP-CE1 vendredi et pour nous, ce sera le début des vacances. Je viens de finir avec les CP un album et je me demande quoi leur donner pendant les vacances? Je précise que je n'ai pas de contact avec la titulaire qui est en arrêt maladie et qui ne reviendra probablement pas après les vacances. Si vous pouviez m'aider, merci beaucoup d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pseudoval Posté(e) 10 avril 2007 Partager Posté(e) 10 avril 2007 Bonjour,Je finis mon stage en CP-CE1 vendredi et pour nous, ce sera le début des vacances. Je viens de finir avec les CP un album et je me demande quoi leur donner pendant les vacances? Je précise que je n'ai pas de contact avec la titulaire qui est en arrêt maladie et qui ne reviendra probablement pas après les vacances. Si vous pouviez m'aider, merci beaucoup d'avance Pourquoi souhaites-tu leur "donner" quelque chose pendant les vacances? Tu peux peut-être simplement leur suggérer de lire ,voire leur faire choisir un album à la bibliothèque,à découvrir à la maison,sans en faire un "devoir".... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
axia Posté(e) 11 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) 11 avril 2007 Bonjour, Tout d'abord, merci de ta réponse. Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est ce que je pensais faire, il est prévu d'aller à la bibliothèque jeudi et ils choisiront un livre. Mais l'instit. de CE2 qui fait un peu le relais entre les remplaçants, stagiaires, etc... à la place de la titulaire m'a dit qu'il fallait absolument que je leur donne quelque chose à lire, surtout aux CP. Voilà. Encore merci pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
hamster Posté(e) 11 avril 2007 Partager Posté(e) 11 avril 2007 Un truc presque trop simple pour mes cp, mais juste pour qu ils aient une bricole à faire. Le jour de la rentrée, je regarde, je corrige et je mets "vu". Si ils ont fait, même avec leurs parents qui font à leur place, tant mieux, les parentsse sont intéressés à leur travail, sinon, tant pis, ce n est pas ça qui les fera échouer ou réussir dans leurs études! r_visions_vacances_de_p_ques.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
axia Posté(e) 11 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) 11 avril 2007 MErci beaucoup, ça me parait bien, je pensais justement choisir un texte avec quelques questions, merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés