Aller au contenu

Les séries que vous regardez ...


nlimousin

Messages recommandés

c'est clair! :tongue:

GOT 8 :

Pauvre Theon, cette violence envers lui est atroce...

c'est un peu vicieux de le castrer après l'avoir excité mais lorsqu'on voit que le père du bourreau tue deux enfants par vengeance, il ne s"en sort pas si mal, non?

Une parenthèse: rester des heures ou des jours (?) accroché à une croix sans boire ni manger et arriver à trouver de l'énergie, même avec une forte sollicitude, d'avoir une vigueur masculine, je lui tire mon chapeau :applause:
Jamie me surprend, il a perdu une main mais il a gagné un coeur et un cerveau... Bon à voir si l'échange va perdurer !

il se met à nu dans le bain et on découvre ce qui se cache vraiment derrière son surnom de régicide, on verra ce que ça donne après son retour chez lui








944121_596378397046524_1239678945_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GOT ep 8...

Vu aussi !

Khaleesi s'est trouvée un nouvel amoureux !

Pour le reste ça traîne un peu !

Vivement que Joffrey ait sa tête au dessus d'une pique !

Pourquoi le petit gros n'a pas ramassé le poignard après avoir tué le marcheur blanc ?

La petit Stark va vraiment retrouver son aîné ?

Que va-t-il advenir du batard du roi Baratheon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaaaaah que c'était bon cet épisode!! Vivement la semaine prochaine!!

Et encore une fois, les monstres sont els plus humains, alors que la perfection physique n'est que le reflet de la froideur des actes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je n avais pas continué au delà de la moitié du premier épisode de TWD, je me sentais trop "sensible" à l'époque face à la vision de zombie etc. Bon, après avoir regardé spartacus et la splendeur de sa violence, TWD c'est de la nioniotte à côté je pense donc ... je suis prête à regarder TWD :-) ... et je continuerais avec GOT (je m'étais arrêté net en voyant les boyaaux du cheval du premier épisode)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vus, les 9 épisodes de Bates Motel... C'est plutôt pas mal, mais si c'est parfois un peu mou (à mon goût !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair! :tongue:

GOT 8 :

Pauvre Theon, cette violence envers lui est atroce...

c'est un peu vicieux de le castrer après l'avoir excité mais lorsqu'on voit que le père du bourreau tue deux enfants par vengeance, il ne s"en sort pas si mal, non?

Une parenthèse: rester des heures ou des jours (?) accroché à une croix sans boire ni manger et arriver à trouver de l'énergie, même avec une forte sollicitude, d'avoir une vigueur masculine, je lui tire mon chapeau :applause:

Karstark c'est pas son père, monsieur misfit (je ne sais plus s'il a djà dit qui il était dans la série alors en attendant je vais l'appeler comme ça pour ne rien révéler) dit à Theon "Je ne t'avais pas dit : je suis un menteur." Theon n'a pas su trouver qui il était (par contre monsieur misfit a bien réussi à lui faire supplier de lui couper le doigt !)

Jamie me surprend, il a perdu une main mais il a gagné un coeur et un cerveau... Bon à voir si l'échange va perdurer !

il se met à nu dans le bain et on découvre ce qui se cache vraiment derrière son surnom de régicide, on verra ce que ça donne après son retour chez lui

944121_596378397046524_1239678945_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GOT ep 8...

Vu aussi !

Khaleesi s'est trouvée un nouvel amoureux !

- Oui, il commence à me plaire, celui-là !

Pour le reste ça traîne un peu !

-Elle m'énerve, la meuf du nain, à faire sa jalouse. oh, elle a pas compris qu'elle était dans game of throne ou quoi ? Y'a pas de place pour les histoires d'amour, c'est le rang ou la mort lol

Vivement que Joffrey ait sa tête au dessus d'une pique !

lol oui

Pourquoi le petit gros n'a pas ramassé le poignard après avoir tué le marcheur blanc ?

La petit Stark va vraiment retrouver son aîné ?

Trop mimi sur le cheval avec Clegane, on aurait cru père.fille lol

Que va-t-il advenir du batard du roi Baratheon ?

Finira-t-il amoureux d'Arya ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu la saison 2 de Revenge et le dernier épisode de Bates Motel saison 1

The Fall (2 premiers épisodes excellents)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi revenge ça commence à me gonfler lol Je la trouve assez antipathique, la personnage principale. Mais ça se laisse regarder, après grey's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini Revenge saison 2 et moi j'aime tjs ;)

Mais ....

Aiden = Patrick ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...