Aller au contenu

Les séries que vous regardez ...


nlimousin

Messages recommandés

Je ne sais plus qui parlait de ça ici, mais les revenants l'histoire est bien mais je trouve que c'est assez mal joué (certains acteurs, par ex Camille j'aime pas du tout). je vais quand même finir la saison 1 (5 épisodes de vus pour l'instant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrow, j'ai tenté et puis j'ai abandonné au bout de 20 minutes... ça a l'air super sympa mais alors gros gros pb: l'acteur ressemble beaucoup beaucoup trop à Mr ex, et ça c'est au dessus de mes forces... tant pis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement...; comment veux tu regarder un truc avec un héro qui est sensé inspirer la sympathie alors que tu as envie de le claquer.... pas facile comme truc... Je sais, ma vie est trop triste hahahaha

Allez zou, GOT ce soir, au moins, personne ne me rappelle de psychopathe.... ils le sont tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel souci! :D

GOT...ep 09

épisode triste hurps :cry:

Oh non ! Je n'ai pas encore vu l'épisode mais vu le précédent et le livre je pense savoir ce qui va arriver et j'ai déjà été triste (et surprise !) dans le livre, je vais être retriste :( (je précise que je fais parti des gens qui sont capable de se dire en voyant Titanic pour la 3° fois que peut-être que cette fois là, le bateau ne va pas couler, du coup même quand je sais ce qui va se passer, je suis triste quand même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement...; comment veux tu regarder un truc avec un héro qui est sensé inspirer la sympathie alors que tu as envie de le claquer.... pas facile comme truc... Je sais, ma vie est trop triste hahahaha

Allez zou, GOT ce soir, au moins, personne ne me rappelle de psychopathe.... ils le sont tous!

Il était canon ton ex alors !!! :)

Moi il ressemble à Julien des Marseillais (idem pour le contenu du cerveau ! :fear: )

Vous faites bien de me faire penser à GOT !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, Mr ex est très bien de sa personne..... très très bien... mais alors sous l'enveloppe :fear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, Mr ex est très bien de sa personne..... très très bien... mais alors sous l'enveloppe :fear:

Quand tu grattes le vernis, ya la mycose !! :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...