Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Alors Lipstick, qui a tenté?

Posté(e)

Je vous conseille d'aller jeter un oeil sur How i met your mother!! Bonne humeur assurée!!! :lol: Ceux qui connaissent, qu'en pensez-vous? Moi je suis faaaaaaaaaaaaaan!!!!!!!!

Posté(e)

J'ai testé ce week end le premier épisode :smile: Pour le moment j'aime bien!... mais je n'ai pas eu le temps de continuer... j'avis un épisode de gossip girl au chaud :lol:

Posté(e)

J'ai testé ce week end le premier épisode :smile: Pour le moment j'aime bien!... mais je n'ai pas eu le temps de continuer... j'avis un épisode de gossip girl au chaud :lol:

Idem, testé l'épisode 1 mais pas eu le temps d'en voir plus, j'attends vraiment les prochaines vacances... trop de boulot !! J'essaie déjà de trouver du temps pour gossip girl et DH... d'ailleurs pas d'épisode cette semaine des charmeuses de Fairview... ça manque... :lol:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Je vous conseille d'aller jeter un oeil sur How i met your mother!! Bonne humeur assurée!!! :lol: Ceux qui connaissent, qu'en pensez-vous? Moi je suis faaaaaaaaaaaaaan!!!!!!!!

fan :wub: :wub: :wub:

en ce moment saison 4

Posté(e)

pas encore testé mais je me garde ça sous le coude ;)

Gossip girl episode 12 saison 2, j'arrive pas à voir les 10 dernières minutes :mad:

Je vais me remettre à Ugly betty, faut que je finisse la saison 2 avant d'attaquer la 3eme saison dispo

Me suis également remise à Grey's anatomy (saison 5)

Et les testeuses de Lipstick ?? zen êtes où? :bleh:

Posté(e)

Pas eu le temps de regarder quoi que ce soit cette semaine ... ce soir y'a miss France :lol:

Posté(e)

Ma série préférée est Ally Mc Beal.

J'adore Sex & the city, Histoires gay, Melrose Place, Desperate Housewives (j'ai regardé jusqu'à la fin de la saison3) et Grey's anatomy (jusqu'à la fin de la saison 4).

J'aime aussi regarder sur la tnt la série V.

J'aimais bien le concept de Heroes, mais j'ai vite décroché par contre.

Quand j'étais plus jeune, il y avait une série sur M6 intitulée Dark skies.... j'aimais beaucoup... avant qu'elle ne soit enlevée grrrrr.........

En ce moment, je ne rate pas un épisode de Nip Tuck que je viens de découvrir (je sais, j'ai du retard^^).

Et, certes c'est un peu niais, mais j'aime bien Seconde chance de temps à autre aussi ainsi que Cold case, affaires classées.

Posté(e)

Qui continue à regarder Gossip Girl? J'ai visionné l'épisode 13, ya du nouveau...l'épisode suivant est pas prévu avant janvier....pfiou!!!

Posté(e)
Qui continue à regarder Gossip Girl? J'ai visionné l'épisode 13, ya du nouveau...l'épisode suivant est pas prévu avant janvier....pfiou!!!

Je ne l'ai pas encore regardé, j'attends les vacances :noelhappy:

Posté(e)

C'est prévu pour ce soir

Posté(e)
Ma série préférée est Ally Mc Beal.

J'adore Sex & the city, Histoires gay, Melrose Place, Desperate Housewives (j'ai regardé jusqu'à la fin de la saison3) et Grey's anatomy (jusqu'à la fin de la saison 4).

J'aime aussi regarder sur la tnt la série V.

J'aimais bien le concept de Heroes, mais j'ai vite décroché par contre.

Quand j'étais plus jeune, il y avait une série sur M6 intitulée Dark skies.... j'aimais beaucoup... avant qu'elle ne soit enlevée grrrrr.........

En ce moment, je ne rate pas un épisode de Nip Tuck que je viens de découvrir (je sais, j'ai du retard^^).

Et, certes c'est un peu niais, mais j'aime bien Seconde chance de temps à autre aussi ainsi que Cold case, affaires classées.

j'adore ally mac beal et je me suis régalée en visionnant nip tuck même si c'est très tordu par moment...

actuellement, je découvre dexter que j'apprécie de plus en plus, c'est la vie d'un sérial killer qui ne tue que les assassins passés à travers les mailles des filets de la justice. l'acteur principal , michael c.hall est excellent , il jouait également dans "six feet under" ( pour ceux qui connaissent).

je regarde également docteur house et la saison 5 a l'air de bouger un peu plus mais on ne voit pas assez chase et cameron à mon goût.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...