Aller au contenu

Les séries que vous regardez ...


nlimousin

Messages recommandés

Quelqu'un sait-il pourquoi les épisodes en français des saisons 6 de House et Grey's anatomy sont bloqués depuis 2 mois? J'en suis au 13ème (ou 14ème en fonction des sites de download)pour House et au 16ème pour Grey's. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si on accroche c'est parce qu'on est frustré qu'il n'y ai ni sexe ni sang dans Twilight et VD :D :D :D

:lol: :lol:

RollingStone_true-blood-220x300.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis devenue accro à Breaking bad, série recommandée ici... merci :wub:

on attaque la saison 2 ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait-il pourquoi les épisodes en français des saisons 6 de House et Grey's anatomy sont bloqués depuis 2 mois? J'en suis au 13ème (ou 14ème en fonction des sites de download)pour House et au 16ème pour Grey's. :cry:

Aucune idée, mais même constat pour Glee et Ugly Betty saison 4 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis devenue accro à Breaking bad, série recommandée ici... merci :wub:

on attaque la saison 2 ce soir !

:applause: Dès qu'on y touche, on est vite accroché!

En plus, vous pourrez voir la saison 3 en entier après, dispo en VOST FR .

(Perso, je l'ai suivi en sortie directe des USA, avec un ou deux jours de décalage, et c'était très long d'attendre entre les épisodes)

La série devrait être diffusée sur Arte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis devenue accro à Breaking bad, série recommandée ici... merci :wub:

on attaque la saison 2 ce soir !

:applause: Dès qu'on y touche, on est vite accroché!

En plus, vous pourrez voir la saison 3 en entier après, dispo en VOST FR .

(Perso, je l'ai suivi en sortie directe des USA, avec un ou deux jours de décalage, et c'était très long d'attendre entre les épisodes)

La série devrait être diffusée sur Arte.

Bon ben ma curiosité est piquée, je vais jeter un oeil curieux sur cette série, d'ailleurs j'avais également découvert sous tes conseils True blood qui m'avait également bien accrochée (les deux saisons visionnées en 3 nuits blanches :blush: ) pas encore attaqué la saison 3, je n'arrive pas à rester devant l'écran en ce moment, toujours à vadrouiller dans les folles soirées toulousaines !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

True Blood, saison 3, on sait enfin ce qu'est Sookie ^^

Tu regardes ou?

Car c'est pénible les temps de pause du streaming....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

True Blood, saison 3, on sait enfin ce qu'est Sookie ^^

Tu regardes ou?

Car c'est pénible les temps de pause du streaming....

Pas de soucis, je viens de me refaire "Romanzo Criminale" sans "limites" ^^

je regarde sur ce site http://www.dpstream.net/serie-197-saison-3-episode-01%20%5BVOST%20FR%5D.html

Pour ce qui est du temps d'attente de megavideo:

Premièrement vous devez supprimer les cookies du navigateur :

- Sous Internet Explorer : Cliquez sur le Menu "Outils", "Options Internet", "Supprimer", "Supprimer les cookies" et Cliquez sur "Oui" pour confirmer la suppression.

- Firefox : Cliquez sur le Menu "Outils", "Effacer mes traces", Cochez la case "cookies" et Cliquez sur "Effacer mes traces maintenant".

- Si vous utilisez Internet Explorer et Firefox pour visionner vos vidéos, il est recommander d'effacer les cookies sous les 2 navigateurs.

Deuxièmement il faut changer votre adresse IP : Pour cela il suffit juste d'éteindre le modem ou bien le routeur.

Tu débranches le modem, il se relance et tu cliques sur l'icône qui apparait en bas à droite(état de connexion) + support + réparer

Ton IP se renouvelle et tu peux regarder ton film ou ta série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir les derniers épisodes de Persons Unknown et franchement j'suis pas décue :)

J'ai tout simplement adoré .

Il n'y aura malheureusement pas de seconde saison mais au moins on finis en beauté !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...