Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les séries que vous regardez ...

Featured Replies

Posté(e)

Breaking bad.

j'adooooore :D

on a terminé! vivement la prochaine saison, la fin est whaouuu :blink:

Nous en sommes à l'épisode 8 de la deuxième saison. J'aime beaucoup cette série et le petit pinkman a une tête très à mon goût :whistling:

ouiiiiii hein! :lol::bleh:

Mirobolande, oui c'est monsieur tout le monde, ici Dexter addict aussi :D

• Réponses 1.9k
  • Vues 234k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• Dramstein => pour les "monde sans fin" Pareil mais déçue par la fin car ils ont transformé le bouquin.... déjà qu'ils se sont permis quelques libertés (mais bon ça on peut fermer les yeux si c'est

Posté(e)

Breaking bad.

Nous en sommes à l'épisode 8 de la deuxième saison. J'aime beaucoup cette série et le petit pinkman a une tête très à mon goût :whistling:

Euh..Que la tëte? Menteuses!!!

Posté(e)

Breaking bad.

Bah le reste je viens de voir que récemment :bleh: , j'en suis qu'à la saison2. Bon par contre va falloir revoir des choses niveau vestimentaire :lol:

Posté(e)

Breaking bad.

j'adooooore

on a terminé! vivement la prochaine saison, la fin est whaouuu

Bah le reste je viens de voir que récemment :bleh: , j'en suis qu'à la saison2. Bon par contre va falloir revoir des choses niveau vestimentaire :lol:

rhooo :oooh: suis choquée!! :clown:

non c'est certain les vêtements ce n'est pas du tout mon style!! :lol:

Posté(e)

En ce moment on regarde 24H chrono. On a eu du mal à accrocher, là on est pas "passionné" mais malgré tout c'est bien,tu as toujours envie de voir la suite.

En revanche on a commencé à regarder une série (dont je me rappelle plus le titre) un peu à la X-Files mais pas avec des ET, c'est sur des expériences paranormales, expérimentales...c'est avec une fille, un gars surdoué et son père est déjanté. Ca vous dit quelque chose ? Bref, on a pas aimé,pas du tout accroché.

Posté(e)

En revanche on a commencé à regarder une série (dont je me rappelle plus le titre) un peu à la X-Files mais pas avec des ET, c'est sur des expériences paranormales, expérimentales...c'est avec une fille, un gars surdoué et son père est déjanté. Ca vous dit quelque chose ? Bref, on a pas aimé,pas du tout accroché.

Fringe :wink:

Posté(e)

Le caméléon?

Posté(e)

Fringe :wink:

Oui c'est ça !

En revanche on attends avec grande impatience la diffusion de la suite de Shameless !

Posté(e)

il y en a qui regarde how i met your mother ? NT1 c'est enfin décidé à diffuser la saison 4 inédite mais ils en sont où aux USA ?

Posté(e)

En ce moment, c'est :

- NCIS (vendredi, M6) (pas Los Angeles => nul !

- Lie to mie (M6, jeudi)

- Sherlock (France 4, le samedi) : concept intéressant ce Sherlock des temps modernes.

Posté(e)

il y en a qui regarde how i met your mother ? NT1 c'est enfin décidé à diffuser la saison 4 inédite mais ils en sont où aux USA ?

saison 6 ;)

Posté(e)

Sherlock Holmes, je la trouve brillante cette adaptation moderne et c'est à voir en version originale avec l'accent bien british! Excellent duo d'acteur également

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.