Aller au contenu

Les séries que vous regardez ...


nlimousin

Messages recommandés

En ce moment :

Mentalist

DH

House

Eureka

Pretty Little Liars (on vient de commencer, prometteur...)

Vampire Diaries (pareil)

The Pillars of the Earth (juste zhom, mais ceux qui ont adoré le livre apprécieront)

Survivors (série anglaise, une de nos meilleures découvertes, on attend la suite...mais paraît que y'aura pas de saison 3 :sad: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les séries que je regarde (ou plutôt que je vais regarder car elles vont commencer à reprendre ...):

Desperate Housewives

Chuck >> J'adore, j'adore, j'adore ...

How I met your mother

The Vampire Diaries

Smallville

One tree hill

Life Unexpected

Gossip Girl >> je vais peut-être arrêter celle-là selon le début de saison ... ça commencait à être lassant...

J'édite, j'ai regardé hier le premier épisode d'une nouvelle série , Nikita, qui reprends un peu l'histoire du film ... Ca s'annonce bien prometteur :)

Et j'ai oublié aussi que je regardais Pretty little liar . Mais la série ne reprends qu'en Janvier je crois donc je l'avais oubliée :)

Mais j'aime beaucoup !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les séries que je regarde (ou plutôt que je vais regarder car elles vont commencer à reprendre ...):

Desperate Housewives

Chuck >> J'adore, j'adore, j'adore ...

How I met your mother

The Vampire Diaries

Smallville

One tree hill

Life Unexpected

Gossip Girl >> je vais peut-être arrêter celle-là selon le début de saison ... ça commencait à être lassant...

J'édite, j'ai regardé hier le premier épisode d'une nouvelle série , Nikita, qui reprends un peu l'histoire du film ... Ca s'annonce bien prometteur :)

Et j'ai oublié aussi que je regardais Pretty little liar . Mais la série ne reprends qu'en Janvier je crois donc je l'avais oubliée :)

Mais j'aime beaucoup !!!

oui j'ai vu la bande annonce promo ça me tente bien :wink:

sinon lors de mes insomnies, car mes BB dorment mais pas moi :lol:

j'ai commencé Breaking bad, que je recommande :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous testé the Good wife ? c'est une série qui m'a bien accrochée et j'attends avec impatience la suite !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà la fin de la saison 3 de True Blood !!!! Season finale le 12/09 !!

saison-finale-episode-12-s3-evil-is-going-on-300x197.jpg

Episode vu, j'ai beaucoup plus aimé cette saison que la précédente mais j'attends la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà la fin de la saison 3 de True Blood !!!! Season finale le 12/09 !!

saison-finale-episode-12-s3-evil-is-going-on-300x197.jpg

Episode vu, j'ai beaucoup plus aimé cette saison que la précédente mais j'attends la suite.

+1 :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas encore visionné la saison 3 de TB mais vais m'y mettre... Et aucun avis sur The Good Wife ? personne n'a tenté cette série ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...