Aller au contenu

Les séries que vous regardez ...


nlimousin

Messages recommandés

Moi je viens de découvrir une série extra, déjantée comme j'aime : "Raising Hope" vraiment extra ; je me marre à chaque fois :D

Ca parle de quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens de découvrir une série extra, déjantée comme j'aime : "Raising Hope" vraiment extra ; je me marre à chaque fois :D

Ca parle de quoi ?

"A 23 ans, Jimmy Chance fonce droit dans le mur. Il n'a pas de but dans la vie, pas d'envie. Il nettoie des piscines pour gagner un peu d'argent et passe ses nuits à faire la fête. Il vit toujours chez ses parents. Tout va changer le jour où il a va coucher avec une femme envoyée en prison, ce qui l'oblige, le jour où elle accouche, à s'occuper lui-même du bébé. Sa famille va alors l'aider. Ou plutôt tenter de l'aider..."

Voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del20160722

Lenaki j'ai adoré la 3è saison de Damages! Devait y avoir une 4è et finalement pour le moment, nada...

Hier j'ai vu le dernier épisode en 2 parties de la 3è saison de Mentalist; Amazing! Confrontation finale avec Red John, ça valait le coup d'attendre...mais je ne sais pas s'ils ont prévu une autre saison?

edit ah si y'a une 4è saison de prévue...ça promet et en même temps ils auraient pu s'arrêter là.

Je viens de la finir, j'ai beaucoup aimé aussi.

Apparemment, la saison 4 sera diffusée cet été aux USA.

ouiiiiiiiii avant hier j'ai vu que la diffusion du 1er épisode de la 4è saison de damages est prévue pour le 13 juillet :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens de découvrir une série extra, déjantée comme j'aime : "Raising Hope" vraiment extra ; je me marre à chaque fois :D

Ca parle de quoi ?

"A 23 ans, Jimmy Chance fonce droit dans le mur. Il n'a pas de but dans la vie, pas d'envie. Il nettoie des piscines pour gagner un peu d'argent et passe ses nuits à faire la fête. Il vit toujours chez ses parents. Tout va changer le jour où il a va coucher avec une femme envoyée en prison, ce qui l'oblige, le jour où elle accouche, à s'occuper lui-même du bébé. Sa famille va alors l'aider. Ou plutôt tenter de l'aider..."

Voilà!

Effectivement ça à l'air marrant, j'ai tout de suite pensé à My name is Earl en voyant le début de la BA pas étonnant, c'est le même créateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai découvert "how I met your mother", les épisodes durent 20 minutes: "Ted se remémore ses jeunes années, lorsqu'il était encore célibataire. Il revoit avec nostalgie ses moments d'égarements et de troubles, ses rencontres et ses recherches effrénées du Grand Amour".

En fait l'épisode commence toujours par Ted qui raconte sa vie amoureuse à ses 2 enfants qui sont assis sur un canapé. C'est une bande de 5 copains vivant à New York.

http://www.dpstream.net/serie-14.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai découvert "how I met your mother", les épisodes durent 20 minutes: "Ted se remémore ses jeunes années, lorsqu'il était encore célibataire. Il revoit avec nostalgie ses moments d'égarements et de troubles, ses rencontres et ses recherches effrénées du Grand Amour".

En fait l'épisode commence toujours par Ted qui raconte sa vie amoureuse à ses 2 enfants qui sont assis sur un canapé. C'est une bande de 5 copains vivant à New York.

http://www.dpstream.net/serie-14.html

oui j'ai bien accroché! :D

dites savez vous quand commence la saison (euh je ne sais plus le number!), de DEXTER enfin la suite aux states!!? trop hâte! :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Dexter: septembre 2011 et saison 6. :smile:

chouette chouette!!:wub: oui voilà j'étais restée à la s5! merci! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est bien long d'attendre (un p'tit clip que j'aime pour la patience) :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Après être passée sur le post, j'ai commencé The walking dead. C'est assez prenant, mais alors parfois c'est carrément dégoutant ! Et je crois que je vais éviter de la regarder le soir, j'en ai rêvé toute la nuit. Berk. Mais faut que je termine la saison quand même (hier trois épisodes, je me suis arrêtée parce qu'il était vraiment temps que je me couche !)

Et en plus j'ai retrouvé mon chouchou de Love actually (c'est vraiment pas le même genre de rôle !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après être passée sur le post, j'ai commencé The walking dead. C'est assez prenant, mais alors parfois c'est carrément dégoutant ! Et je crois que je vais éviter de la regarder le soir, j'en ai rêvé toute la nuit. Berk. Mais faut que je termine la saison quand même (hier trois épisodes, je me suis arrêtée parce qu'il était vraiment temps que je me couche !)

ma pauvre...j'avais pourtant précisé que c'était avec des morts vivants ^^

(je ne parlerais pas de Dead Set alors)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après être passée sur le post, j'ai commencé The walking dead. C'est assez prenant, mais alors parfois c'est carrément dégoutant ! Et je crois que je vais éviter de la regarder le soir, j'en ai rêvé toute la nuit. Berk. Mais faut que je termine la saison quand même (hier trois épisodes, je me suis arrêtée parce qu'il était vraiment temps que je me couche !)

ma pauvre...j'avais pourtant précisé que c'était avec des morts vivants ^^

(je ne parlerais pas de Dead Set alors)

Ben oui et j'avais bien lu ! Mais vraiment faut que j'évite avant de dormir. Ca y est j'ai vu toute la première saison et maintenant ... je vais manger (mon estomac réagit pas trop mal lui !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...