Aller au contenu

Les séries que vous regardez ...


nlimousin

Messages recommandés

J'ai tenté de voir le dernier épisode de la saison 3 de Mentalist mais l'épisode s'est arrêté 15 minutes avant la fin. Arrrgh !

Satané coupure ! Va falloir attendre maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté de voir le dernier épisode de la saison 3 de Mentalist mais l'épisode s'est arrêté 15 minutes avant la fin. Arrrgh !

Satané coupure ! Va falloir attendre maintenant.

qué coupure? (relis ce post) :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus qui parler de "Game of Thrones" mais effectivement c'est une très bonne série et pas mal comme adaptation.

ça fait du bien de voir une bonne adaptation Fantasy car ça n'a rien à voir avec la daube qu'ils ont fait de "l'épée de vérité" ("Legend of The seeker").... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je regarde Dexter en ce moment, j'en suis à la saison 3, j'accroche bien, particulièrement grâce au personnage de Debra dont je trouve les répliques exceptionnelles!!!!

Par contre, ça doit me travailler car ce matin au réveil, en jetant un coup d'oeil par la fenêtre, j'ai eu trois secondes de terreur en regardant...ma poubelle... Ridicule!!!!lol

584223pied132.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une serie que je vous conseille aussi c'est how I met your mother. Je trouve très drole . Un bon moment à passer devant son petit écran. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une série que je viens de découvrir avec son style bien anglais et ses psychopathes bien anglais. Très très bon casting

je suis devenue fan d'Idris Elba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une série que je viens de découvrir avec son style bien anglais et ses psychopathes bien anglais. Très très bon casting

je suis devenue fan d'Idris Elba

:applause: série excellente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien actuellement les séries anglaises, et qui donc par conséquent ne passent jamais à la télé...comme Survivors ou Misfits, le premier étant une série post-apo et la deuxième l'équivalent de Heroes en + trash ( mais tellement plus marrant :bleh: ). Sinon, je vais faire du classique, X files, les 4400, le Caméléon, Desperate Housewifes, Les experts, FBI , Fringe, 24 H , et bien d'autres ...Parfois je regrette les anciennes séries comme " Chapeau melon et bottes de cuir", "Les mystères de l'ouest" et même ( si, si, j'assume :angel_not: ) "L'amour du risque" ( tululut, musique: Jonathan et Jennifer, les justiciers milliardaires... ).

J'ai jamais regardé "House", mais ça a l'air bien sympa. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Alors moi j'ai regardé Flash forward, c'était très sympa, mais il n'y a qu'une saison (c'est passé sur TF1, ce sont des gens qui ont eu des visions du futur...)

Il y a aussi Daybreak, une seule saison (un mec qui revit sans cesse la même journée, où il se fait tuer. Il va essayer de changer sa journée, mais ça a des conséquences...)

Et Life, 2 saisons (un flic qui sort de prison après 10 ans reprend son travail)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une serie que je vous conseille aussi c'est how I met your mother. Je trouve très drole . Un bon moment à passer devant son petit écran. :smile:

j'ai testé et tu as raison: c'est très drôle! :D

Par contre, les rires enregistrés, c'est insupportable... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que Liriel en a déjà parlé sur le post il y a pas mal de tps(dec 2010) mais je le redis parce que je viens de découvrir cette série sur les conseils de ma soeur, c'est Sons of Anarchy.

J'ai avalé les 13 épisodes de la saison 1 en une petite semaine.

Comme çà, çà me disait bof: une bande de bikers qui veut faire régner la paix dans leur bled de Charming, cela ne va pas sans sacrifices!C'est assez violent mais très prenant, les dialogues sont bien trouvés, la psychologie des personnages est aboutie, les intrigues bien ficelées...Une super série, que je mets au même niveau que dexter, true blood et desperate!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...