Aller au contenu

Les séries que vous regardez ...


nlimousin

Messages recommandés

Ah ah, le Révélation je l'ai sous le coude et l'Elder Scrolls est en route vers mon domicile... Manque plus le dernier Lego Harry potter et je ne sors plus de chez moi :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon épisode de Walking dead cette semaine, dire qu'il va falloir attendre plusieurs mois avant la suite :cry:

c'est février, je crois? mortel cette série ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon épisode de Walking dead cette semaine, dire qu'il va falloir attendre plusieurs mois avant la suite :cry:

c'est février, je crois? mortel cette série ^^

Oui le 12 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The big C: une quarantenaire atteinte d'un cancer. Et on en rit. J'aime beaucoup.

Vu

La fin de la saison 2 est "surprenante"!!!

Sur ce, je n'en dis pas +

Ici, on a commencé à regarder Ringer: on aime bcp :)

Ca nous a fait penser à Damages dans la trame, les rebondissements ...: série très bien conçue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

retour de Spartacus en janvier avec cet acteur (le premier "Spartacus" Andy Whitfield, est décédé cette année des suites d’un cancer) :noelsad:

spartacus.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The big C: une quarantenaire atteinte d'un cancer. Et on en rit. J'aime beaucoup.

Vu

La fin de la saison 2 est "surprenante"!!!

Sur ce, je n'en dis pas +

Ici, on a commencé à regarder Ringer: on aime bcp :)

Ca nous a fait penser à Damages dans la trame, les rebondissements ...: série très bien conçue ;)

J'ai regardé 8 ou 9 épisodes de the big c et j'hésite à poursuivre car je suis moyennement emballée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The big C: une quarantenaire atteinte d'un cancer. Et on en rit. J'aime beaucoup.

Vu

La fin de la saison 2 est "surprenante"!!!

Sur ce, je n'en dis pas +

Ici, on a commencé à regarder Ringer: on aime bcp :)

Ca nous a fait penser à Damages dans la trame, les rebondissements ...: série très bien conçue ;)

J'ai regardé 8 ou 9 épisodes de the big c et j'hésite à poursuivre car je suis moyennement emballée...

Ici, avec mon chéri, on a adoré et on attend la saison suivante avec impatience :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, j'aime bien l'idée qu'il y en a pour tous les goûts; par exemple, je juge "Dexter" plutôt réussie, mais j'accroche pas.

Je ne sais pas qui comparait "Damages" à "Ringer": ah, si, Lapuce: Ringer, c'est invraisemblable; Damages, c'est largement au-dessus je trouve. Je suis passée à côté quand ça passait à la télé, mais je me rattrape.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

American Horror Story (Genre :Drame,Epouvante-horreur, Fantastique)

http://www.youtube.com/watch?v=mbDxr3NDZhc

Synopsis : La famille Harmon s'installe dans un manoir... hanté, après l'adultère du père psychiatre et la fausse couche de la mère. Les esprits rôdent et sont bien décidés à les torturer, afin de les confronter à leurs plus grandes peurs...

une magnifique surprise! On tâtonne d'épisode en épisode en découvrant toujours plus sur les multiples horreurs de cette maison hantée.

Grave déjantée cette série est une petite perle! :applause:

un exemple:

cette bonne vieille gouvernante (borgne)

AMERICAN-HORROR-STORY-S1-Afterbirth-BrittonConroy.jpg

et cette bombe atomique habillée en soubrette en porte-jarretelles (allumeuse au possible)

VIDEO-American-Horror-Story-premiere-promo-avec-les-acteurs_image_article_paysage_new.jpg

sont la seule et même personne (la vieille est l’apparence vue par les femmes et la belle celle par les hommes) ce qui explique la surprise de monsieur lorsque madame décide d'embaucher la gouvernante... :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...