Aller au contenu

Les séries que vous regardez ...


nlimousin

Messages recommandés

Dramstein => t'as vu laquelle des "Borgias" ? Celle de Canal + ou celle de Neil Jordan ?

Perso, j'ai adoré celle de Neil Jordan, plus travaillé, un côté "Parrain", c'est vraiment le pendant des "Tudors". Par contre la version Canal m'a saoûlée, je commence à en avoir marre de cette mode où sexe et violence prennent le pas sur l'intrigue et le scénario...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu celle de canal, mais je vais jeté un coup d’œil sur celle de Jordan (c'est idéal lorsqu'on joue à AC Brotherhood)^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m'étonnes. ça nous met dans l'ambiance ah ah Bon dans Brotherhood, les Borgias sont les gros méchants quand même et leurs personnages ne sont pas aussi nuancés que dans la série :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 premiers épisode de walking dead regardés, j'adore les histoires de zombie (les trucs d'horreur en général); A mon avis dans 2/3 jours on aura finit la première saison :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m'étonnes. ça nous met dans l'ambiance ah ah Bon dans Brotherhood, les Borgias sont les gros méchants quand même et leurs personnages ne sont pas aussi nuancés que dans la série :)

vu la série de Jordan : vraiment très bonne (déjà à la vue du casting, y a pas photo en effet!) mais je vais continuer à suivre celle de canal (j'adore les fesses talent de Marta Gastini) :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé la série The Borgias de Neil Jordan, franchement la publicité faite autour de celle de Canal + ne me donne pas envie de la voir. J'ai adoré l'intrigue de la version américaine parce qu'elle me rappelle les "Tudors". Les complots, la subtilité du langage ...

En dehors de ça, je regarde Supernatural, Sanctuary, Legend of the Seeker, True Blood.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...