Aller au contenu

Les séries que vous regardez ...


nlimousin

Messages recommandés

3 premiers épisodes de la 2ème saison de walking dead, toujours aussi bien...

Excellent le coup du mec qui a voulu se pendre pour ne pas devenir zombie!

Raté!!!!!! :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 premiers épisodes de la 2ème saison de walking dead, toujours aussi bien...

sympa l'ami policier! ^^

En même temps avait-il vraiment le choix? Je ne dis pas que j'aurais agis ainsi hein :D Mais sans faire ça les 2 étaient finis je pense ;) En tout cas ça va le perturber fortement comme Jesse et le meurtre de Gale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 J'adore!

:D

En tout cas j'adore Daryl impulsif mais grand coeur, j'aime beaucoup sa façon de tirer à l'arbalète, meilleure arme chez les zombies, silencieuse, efficace et on peut récupérer les flèches :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ose pas les regarder les walking dead :) ou alors il faut que je réquisitionne tous els coussins de la maison, que je ferme tout à clefs et que j'attache mon homme à côté de moi quand je les regarderai... Mais vous me donnez envie! ah ah

J'ai adoré (et eu très peur) de "28 days later" mais j'ai détesté tout ce qui était adaptation du jeu "Resident Evil"... ça se rapproche duquel??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Alors petite question à tous les fans de séries après être passée sur le post de Grey's anatomy ...

Le prochain épisode de GA sera diffusé en janvier ?

Y'a d'autres séries où c'est le cas aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la plupart des séries américaines sont en trêve hivernale (entre Thanksgiving et la fin de vacances de Noel) et reviennent en janvier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

how i met your mother. j'adore ! pleins de rebondissements avec la saison 7 et dire que là il faut que j'attende jusqu'au 5 décembre !! ah ! je ne vais pas y arriver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

how i met your mother. j'adore ! pleins de rebondissements avec la saison 7 et dire que là il faut que j'attende jusqu'au 5 décembre !! ah ! je ne vais pas y arriver

Dernier épisode vu ce soir: tadam!!!! :happy:

Vivement le prochain (comme à chaque fois! :tongue:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'enfiler sur une semaine la série "Flash Forward" dont j'avais tant entendu parler... J'étais suspicieuse sur le coup et finalement ils m'ont eu!! J'ai adoré. Mais pourquoi y a qu'une saison:!!!!!!!!!!!

et puis je tiens à noter que le personnage Lloyd Simcoe, alias Jack Davenport.... Râââââââ :heat: :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'enfiler sur une semaine la série "Flash Forward" dont j'avais tant entendu parler... J'étais suspicieuse sur le coup et finalement ils m'ont eu!! J'ai adoré. Mais pourquoi y a qu'une saison:!!!!!!!!!!!

et puis je tiens à noter que le personnage Lloyd Simcoe, alias Jack Davenport.... Râââââââ :heat: :heat:

j'avais oublié cette excellente série (que veux-tu avec The Elder Scrolls V Skyrim qui tourne et Assassin's Creed Revelations qui charge, on manque de temps....) :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...