Aller au contenu

Les séries que vous regardez ...


nlimousin

Messages recommandés

Quand je vous lis, je vois bien que j'ai des années lumière de retard sur vous :D

Je découvre seulement True Blood (on vient de finir la saison 1), j'avais découvert (par pur hasard un soir d'insomnie) il y a 2 semaines sur une pauvre chaîne genre NT1, le 1er épisode de la saison 1 (cool!), j'avais bien accroché et hop, on a acheté les 2 première saisons.

Par contre je n'aime pas du tout suivre toutes ces séries sur l'ordi alors je préfère acheter d'occaz sur le net, c'est quand même plus confortable dans son lit avec la télécommande :D Par contre je pourrais jamais en suivre autant que vous du coup, c'est clair, ça ferait vite cher !

Je me tâte pour Vampire diaries en prochain achat, mais je sais pas si ça va me plaire autant que True Blood (j'adore l'histoire, les scènes hot, le langage des personnages, qui n'hésitent pas à se dire ''va te faire f'' ou ''espèce de s'' quand il le faut et se serrer dans les bras le soir, j'adooore

Une série à me conseiller, du même genre que true blood (amour/sexe/humour/impolitesse/mystère,..) mais pas forcément avec des vampires ?

Vampire Diaries c'est beaucoup plus gentillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Limite un peu neuneu quand tu as goûté à True Blood qui au final semble bien plus proche de notre monde de fous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder le dernier épisode de la saison 4 de True Blood, j'adore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder le dernier épisode de la saison 4 de True Blood, j'adore !

on va être un paquet de ton avis ici! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Breaking Bad >>> saison 5, excellent, premier épisode :yahoo:

Allez je tente si tu aimes True comme moi c'est que tu as bon goût :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas voir Fanoue que l'accroche est fort différente de Trueblood, mais Breaking Bad a de nombreux fans ici aussi. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis lancée dans "Profilage" - un peu de série en français, ça change :secret: -

Ce n'est pas si mal, même si bon... c'est TF1... Mais je n'ai tellement plus rien à me mettre sous la dent ! :sweatingbullets:

Ce n'est pas de ma faute, il fait beaucoup trop chaud pour sortir en journée et je ne peux travailler sur mon ordi que si je regarde quelque chose en parallèle... :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur tf1 il va y avoir bientôt American Wives, je ne sais pas si c'est connu mais j'ai vu pas mal d'épisodes le dimanche matin sur TMC ou NT1 je sais plus. Et j'aime bien cette série. Pas du tout d'humour dedans, mais ça passe quand même, les personnages sont attachants ! Et le mec de la blonde :sweatingbullets: :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur tf1 il va y avoir bientôt American Wives, je ne sais pas si c'est connu mais j'ai vu pas mal d'épisodes le dimanche matin sur TMC ou NT1 je sais plus. Et j'aime bien cette série. Pas du tout d'humour dedans, mais ça passe quand même, les personnages sont attachants ! Et le mec de la blonde :sweatingbullets: :sweatingbullets:

Oui j'ai vu ça aussi ;) Je regardais également de temps en temps sur TMC :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...