Aller au contenu

Les séries que vous regardez ...


nlimousin

Messages recommandés

L'histoire est sympa, mais chez moi, il y a eu overdose de la musique de l'époque >>> j'adore le flic de l'histoire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas du tout mais j'ai vu l'affiche de la deuxième saison la dernière saison et du coup j'ai regardé le résumé (j'aime bien les séries historiques) et quand j'ai vu le casting (personne à jeter) je me suis "allez go". Mon avis très prochainement ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

friday night lights => C'est top! et puis rien que pour Taylor Kitsch hein

assis.jpg

j'ai vu ton chouchou dans John Carter et dans Battleship (y a même "Landry"), ça marche pour lui ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde en ce moment " whale wars", les justiciers des mers.

C'est une série-documentaires qui passe sur animal planet /discovery channel.

Je me suis retrouvée à regarder cette série après avoir lu le livre du capitaine watson, "ENtretien avec un pirate" qui raconte le combat de cet homme qui tous les ans part avec son navire et des bénévoles s'interposer entre les baleines et les baleiniers japonais qui enfreignent le moratoire sur la chasse à la baleine.

J'ai trouvé ce livre exceptionnel et j'ai appris qu'une série sur l'équipage existait , on peut suivre les attaques de ces bénévoles qui risquent leur vie pour sauver les baleines

J'ai regardé trois épisodes, c'est assez impressionnant. Je pense qu'il faut d'abord lire le livre avant pour comprendre ce qui a mené Paul Watson à risquer sa vie pour des cétacés sinon on risque de passer à côté de l'enjeu de l'opération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je savais pas qu'elle passait sur la 6... Moi j'ai vu les premiers épisodes sur Téva vendredi dernier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà Dr House, c'est fini... Je viens de profiter de mes vacances pour regarder les derniers épisodes.

J'attends la saison 10 de NCIS maintenant, mais ce ne sera pas au mieux avant septembre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé les deux premiers épisodes de yes dear, du même scénariste que l'inégalable MY name is earl , et bien j'ai trouvé ça très ennuyeux et je ne regarderai pas la suite... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je vais essayer de trouver "Romanzo Criminale"... Merci du tuyau !

je viens de réaliser qu'il y avait une saison 2....c'est parti!!!! :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne riez pas, mais j'ai vu le 1er épisode de la saison1 de Dallas (la suite, avec les vieux et les enfants) !!

Je regardais ça de temps en temps quand j'étais en primaire/ collège, chez une copine car mes parents me l'interdisaient !!

Rien n'a changé sauf que y'a plus de prises de vues extérieures ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...