Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

quelqu'un peut me dire combien d'inscrits cette année dans l'académie de Bordeaux et le nombre de postes merci

bossez bien

Posté(e)

salut

j'ai appelé l'inspection et il y a 4921 inscrits pour le concours externe soit une centaine de plus que l'an dernier... en esperant qu'il y ait beaucoup d'absents !

Posté(e)

ok, merci du renseignement

Posté(e)

Arf, moi qui me disait que cette année il y aurait peut-être moins de monde en raison des pré-requis, je m'étais fait de fausses illusions :(

Posté(e)

4920, je me présente en Guyane ;)

Posté(e)
4920, je me présente en Guyane ;)

Mercii :)

Posté(e)

bon ben une autre nouvelle, j'avais envoyé un mail a l'inspection pour savoir le nombre d'inscrits en externe et ils m'ont répondu hier : 4610 , soit + de 300 personnes en moins que l'autre femme m'avait dit... Ils sont pas vraiement en accord à l'inspection ! enfin bon, si vous avez des nouvelles hésitez pas...

Posté(e)

euh bon ben qui croire ?? mince alors ...ça fait beaucoup ... peut être que comme l'année dernière finalement beaucoup de tables étaient vides !

on verra le jour j !!

Posté(e)

Je sais que les oraux commencent le 19 Juin mais est ce que vous savez l'ordre dans lequel se deroulent les oraux ?

Posté(e)

non pas encore !!

Posté(e)

l'an dernier dans quel ordre se sont déroulés les oraux ? (moi je l'ai passé sur poitiers)

Posté(e)
l'an dernier dans quel ordre se sont déroulés les oraux ? (moi je l'ai passé sur poitiers)

ben moi, l'année dernière j'ai commencé par le sport puis oral pro/musique et j'ai finalement terminé par l'anglais ! (et tout ça en quasi une semaine !)

pour d'autres, les oraux étaient un poil plus étalés

voilà !