celrx Posté(e) 11 avril 2007 Posté(e) 11 avril 2007 Bonjour, j'ai fait la demande au cfp de Metz et j'ai déjà passé le 1er entretien. Est-ce que quelqu'un est dans le même cas que moi ?? Ou y a t'il quelqu'un en PE2 ?? Enfin pour des petites questions diverses. Merci
tcharles Posté(e) 11 avril 2007 Posté(e) 11 avril 2007 j'aurais bien aimé tenter le cfp de metz mais il n'y a pas d'information sur internet et étant à Madrid je n'ai pas pu appeler...est ce que tu sais si il est encore temps de s'inscrire ou si c'est trop tard ? Merci !
ttchris Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 Bonjour, j'ai fait la demande au cfp de Metz et j'ai déjà passé le 1er entretien. Est-ce que quelqu'un est dans le même cas que moi ??Ou y a t'il quelqu'un en PE2 ?? Enfin pour des petites questions diverses. Merci salut, je rentre au cfp de metz en pe1 le 5 septembre alors comme tu semble être le seule personne concernait par le cfp de metz est-ce que tu y vas aussi?histoire de pas me sentir trop seule sur ce forum
profninie Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 bonjour moi j'en sors. les pe2 sont supers! bon courage!
Véronik54 Posté(e) 19 août 2007 Posté(e) 19 août 2007 Bonjour, j'ai fait la demande au cfp de Metz et j'ai déjà passé le 1er entretien. Est-ce que quelqu'un est dans le même cas que moi ??Ou y a t'il quelqu'un en PE2 ?? Enfin pour des petites questions diverses. Merci salut, je rentre au cfp de metz en pe1 le 5 septembre alors comme tu semble être le seule personne concernait par le cfp de metz est-ce que tu y vas aussi?histoire de pas me sentir trop seule sur ce forum Bonjour je suis enseignante sur Toul dans le privé et j'ai fait mes armes au CFp il y a pas mal d'années mais je reçois des stagiaires.... Si tu as besoin de conseils n'hésites pas.
valé Posté(e) 20 août 2007 Posté(e) 20 août 2007 Pour moi c'est pareil! Si vous avez besoin, je peux répondre! Je suis sortie du CFP cela fait seulement 1 an, et je devrais avoir un stagiaire dans ma classe(un PE1 je crois) à Toul aussi!! Véronik, tu dois être dans l'école à côté de la mienne alors?! Le monde est petit!
jema28 Posté(e) 21 août 2007 Posté(e) 21 août 2007 Bonjour ! Je suis moi aussi admise en PE1 au Cfp de Metz ! Ttchris tu n'es plus seule !
ttchris Posté(e) 21 août 2007 Posté(e) 21 août 2007 Bonjour !Je suis moi aussi admise en PE1 au Cfp de Metz ! Ttchris tu n'es plus seule ! salut, ca fait du bien de trouver quelqu'un qui va a metz,on va se voir prochainement et on pourra se filer des coups de main,c'est cool!!! etant donne le peu de monde en pe1 (comparer avec l'iufm) on est forcées de se croiser! alors a bientot
jema28 Posté(e) 21 août 2007 Posté(e) 21 août 2007 Ah oui je pense qu'on ne pourra pas se râter ! D'ailleurs on dû forcément se croiser déjà aux réunions d'info j'y pense ! De mon côté je viens de Sarrebourg ... J'ai hâte d'être à la rentrée ! A très vite !
ttchris Posté(e) 21 août 2007 Posté(e) 21 août 2007 Ah oui je pense qu'on ne pourra pas se râter ! D'ailleurs on dû forcément se croiser déjà aux réunions d'info j'y pense !De mon côté je viens de Sarrebourg ... J'ai hâte d'être à la rentrée ! A très vite ! moi je suis de briey, et oui je pense qu'on a du se croiser!!!! Merci a valé pour ses encouragements!
julie55 Posté(e) 2 septembre 2007 Posté(e) 2 septembre 2007 [ Salut tt le monde!!! je serai au CFp de metz egalement a la rentrée dc on se dit a mercredi!!!!!!!!!!!!!!j'espere que l'on va bien bosser pour ma part j'ai hate!!!!! j'aurai une chambre la bas!qui d'autre???* a plus tard julie
Messages recommandés