mariew Posté(e) 12 avril 2007 Posté(e) 12 avril 2007 Voici ouvert le deuxième post consacré aux documents pédagogiques gratuits Voic le lien pour le 1er post : ici
calou38 Posté(e) 13 avril 2007 Posté(e) 13 avril 2007 Reçu today du CIV( je n'ai plus le lien mais y'avait une liste et il fallait noter combien on voulait de chaque élément), un jeu de cartes ( avec une recette sur chaque carte :P ), des affiches sur les 7catégories d'aliments, un fichier avec deux-trois fiches de travail pour les élèves. Je n'ai pas eu le temps de regarder en détail mais au moins, y'a des recettes de cuisine si jamais le coté pédagogique n'est pas intéressant. Calou
alloelisa Posté(e) 17 avril 2007 Posté(e) 17 avril 2007 J'ai reçu des posters (dont des grands !) et des livres du musée Matisse de Nice, super !! :P Sinon des bons plans sur le site de BORDAS. Vous devez vous inscrire (c'est simple), et ensuite vous avez accès à la partie enseignants, et là sur pas mal de manuels de français et maths surtout quand vous cliquez sur "commandez", ben y'a plein de bouquins très peu cher (prix de mise à disposition, soit environ 4€ souvent et en plus sur certains y'a encore 4O% en moins des 4€ !! ce qui vous fait des bouquins à 2 € et quelques, ça vaut le coup !!)
buzco63 Posté(e) 28 avril 2007 Posté(e) 28 avril 2007 reçu vivre avec le soleil (il est génial!) + manuel RETZ (très rapidement)
Nath Posté(e) 28 avril 2007 Posté(e) 28 avril 2007 J'ai également reçu "vivre avec le soleil". Il est très bien fait et très complet.
Lola2308 Posté(e) 28 avril 2007 Posté(e) 28 avril 2007 hello ! reçu le jeu des 7 familles sur les aliments (Nord Pas de Calais) cool !!! :P
cleo17fr Posté(e) 29 avril 2007 Posté(e) 29 avril 2007 J'ai recu mon papier UV mais n'etant pas en C3, je n'ai pas eu le droit au guide. Ca marche comment ce papier ?
calou38 Posté(e) 30 avril 2007 Posté(e) 30 avril 2007 Moi j'ai eu le guide mais je n'ai pas eu le papier. Reçu egalement le livret pedagogique du musée Matisse mais pas encore regardé.
Miss Philoména Posté(e) 30 avril 2007 Posté(e) 30 avril 2007 J'ai reçu ma malette de prévention sur le feu (Léa ? et le feu)... Mes collègues sont bluffés !
calititi Posté(e) 30 avril 2007 Posté(e) 30 avril 2007 J'ai reçu ma malette de prévention sur le feu (Léa ? et le feu)...Mes collègues sont bluffés ! caou , le papier et dans le livre , derrière la 1ère de couverture
Miss Philoména Posté(e) 30 avril 2007 Posté(e) 30 avril 2007 J'ai reçu ma malette de prévention sur le feu (Léa ? et le feu)...Mes collègues sont bluffés ! caou , le papier et dans le livre , derrière la 1ère de couverture Pardon ? J'ai pas "comprendu"...
Messages recommandés