Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi j'ai faxé le bon pour recevoir le spécimen mais je n'ai pas vu qu'il fallait envoyer la carte professionnelle, d'ailleurs je n'en ai pas eu cette année.

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pepite100

85

• cecilelea

68

• rachou77

63

• florenceloq

24

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Moi j'ai faxé le bon pour recevoir le spécimen mais je n'ai pas vu qu'il fallait envoyer la carte professionnelle, d'ailleurs je n'en ai pas eu cette année.

Dans ce cas là il vont te renvoyer un courrier pour que tu justifies ta situation..

Posté(e)

hello!

ça y est je viens de recevoir "l'âge de lire" de Tom Pousse niveau GS CP

Posté(e)

Voir aussi les signets de Diane sur le site de l'école de la Petite-bourgogne (Montréal, Canada) !

Posté(e)

Dans ce cas là il vont te renvoyer un courrier pour que tu justifies ta situation..

Non pas forcément, j'ai déjà reçu des spécimens retz dans le passé en ne remplissant que le bon...

(C'est peut être plus sûr d'envoyer la photocop de sa carte pro pour éviter de perdre du temps!)

Posté(e)
Non pas forcément, j'ai déjà reçu des spécimens retz dans le passé en ne remplissant que le bon...

(C'est peut être plus sûr d'envoyer la photocop de sa carte pro pour éviter de perdre du temps!)

Peut-être que si tu leur as déjà envoyé ta carte ou un justificatif, tu es enregistré dans leur base de données et c'est bon. En tout cas, l'année dernière, j'avais pu avoir les manuels maths et français, mais cette année, je n'ai pas pu recevoir la méthode de lecture... Alors tant pis, en même temps, je comprends, ils ne peuvent pas les distribuer à tout vent...

Posté(e)
dossier gratuit sur le traitement des déchets:

Le dossier pédagogique "Explique-moi le Développement Durable ! Le bel exemple du recyclage des bouteilles et flacons plastiques" qui s'adresse aux enseignants ou animateurs dans les écoles PRIMAIRES Cycle 3

http://www.valorplast.com/outils/education...pedagogique.htm

je ne sais pas si ces offres sont toujours d'actualité, je les ai trouvées en faisant une recherche sur le net ;)

Offre toujours d'actualité.

Documentation demandée mardi et reçue 2 jours plus tard : des posters, un CD-Rom (très bien, juste la dernière plage qui est une pub pour Valorplast), des pistes pédagogiques.

Amaurie

Posté(e)

Je vois que vous parlez d'un spécimen d'anglais mais je ne retrouve pas l'adresse. Est-ce que quelqu'un aurait ça sous le coude?

Merci beaucoup.

Posté(e)

Peut-être que si tu leur as déjà envoyé ta carte ou un justificatif, tu es enregistré dans leur base de données et c'est bon. En tout cas, l'année dernière, j'avais pu avoir les manuels maths et français, mais cette année, je n'ai pas pu recevoir la méthode de lecture... Alors tant pis, en même temps, je comprends, ils ne peuvent pas les distribuer à tout vent...

idem.

Pourtant sur le bon, j'avais précisé BD - pas de poste fixe.

Ils m'ont renvoyée le bon de commande et une lettre demandant ma carte professionnelle (que je n'ai pas).

Posté(e)
dossier gratuit sur le traitement des déchets:

Le dossier pédagogique "Explique-moi le Développement Durable ! Le bel exemple du recyclage des bouteilles et flacons plastiques" qui s'adresse aux enseignants ou animateurs dans les écoles PRIMAIRES Cycle 3

http://www.valorplast.com/outils/education...pedagogique.htm

je ne sais pas si ces offres sont toujours d'actualité, je les ai trouvées en faisant une recherche sur le net ;)

Offre toujours d'actualité.

Documentation demandée mardi et reçue 2 jours plus tard : des posters, un CD-Rom (très bien, juste la dernière plage qui est une pub pour Valorplast), des pistes pédagogiques.

Amaurie

Coucou Amaurie, quand tu dis qu'il faut s'inscrire, il faut en fait cliquer sur commande ou alors c'est autre choses ??? :P

Merci d'avance !!

Biz

:wub:

Posté(e)
Coucou Amaurie, quand tu dis qu'il faut s'inscrire, il faut en fait cliquer sur commande ou alors c'est autre choses ??? :P

Oui, c'est sur commander, et tu leur envoies un mail, en leur demandant leur dossier. Voilà.

bon courage !

Posté(e)

Coucou

J'ai reçu le dossier péda. à la maison je vais le potasser et vous tenir de mon projet .

A bientôt et merci pour ces supers liens.