butterflybc2002 Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 Reçu aujourd'hui le dossier pédagogique de Valorplast, il a l'air bien.
xtelle04 Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 Voir aussi les signets de Diane sur le site de l'école de la Petite-bourgogne (Montréal, Canada) ! le site est : http://www.csdm.qc.ca/petite-bourgogne/signet/index.html (je l'ai demandé à fleurdelys_qc). Plein de chose très bien. A ne pas manquer !
Miss Philoména Posté(e) 18 juillet 2007 Posté(e) 18 juillet 2007 Reçu aujourd'hui le dossier pédagogique de Valorplast, il a l'air bien. Reçu aussi le dossier Valorplast ! Rapidement. J'ai fait des mails aux musées pour demander des affiches et ça commence à porter ses fruits !
baramalice Posté(e) 18 juillet 2007 Posté(e) 18 juillet 2007 hello !reçu le jeu des 7 familles sur les aliments (Nord Pas de Calais) cool !!! :P je n'ai pas compris où il fallait s'adresser pour obtenir ce jeu sur les aliments. Ca m'intéresse beaucoup !
pepite100 Posté(e) 18 juillet 2007 Posté(e) 18 juillet 2007 je n'ai pas compris où il fallait s'adresser pour obtenir ce jeu sur les aliments. Ca m'intéresse beaucoup ! Il faut checher dans le premier post sur les documents pédagogiques gratuits.
Natym Posté(e) 18 juillet 2007 Posté(e) 18 juillet 2007 j'ai fouillé un peu pour avoir les liens :http://www.editions-retz.com/upload/promo/spec-jlm-cm2.pdf http://www.editions-retz.com/upload/promo/spec-mmf-cm2.pdf Pour le cm1 c'est même celui-ci: maths français cm1 Mais...ça date de 2005! (validité 01.01.2006) Pour ceux de cm2, la date de validité est 01.01.2007!! Je suis assez sceptique! oui j'ai vu les dates mais les docs sont toujours en ligne, alors...pourquoi ne pas tenter! J'envoie les 2 aujourd'hui et dès que j'ai des news je vous le dis! et bien je viens de recevoir un courrier comme quoi ils ne sont plus dispo... tant pis pour moi!
nindienne Posté(e) 19 juillet 2007 Posté(e) 19 juillet 2007 Bonjour! Hier pour la première fois j'ai lu votre post et je vous en remercie! J'ai donc commencé à envoyé des emails à quelques musées et oh surprise ce matin une réponse et j'ai reçu deux posters du Muséum d'histoire naturelle de Paris ( un poster avec un mamouth et un avc le squelette d'un dinosaure)Donc voilà il fat taper sur votre moteur ce musée et aller à la partie enseignant et en moins de 24h on reçoit un courrier. Je vais leur écrire pour les remercier!
butterflybc2002 Posté(e) 19 juillet 2007 Posté(e) 19 juillet 2007 J'ai envoyé les bons retz pour recevoir les spécimens et j'ai reçu une lettre qui me disait qu'on ne pouvait pas avoir les spécimens gratuitement. J'ai également reçu le catalogue, mais il n'y a pas de prix pour les enseignants. Qui a reçu le même courrier?
Natym Posté(e) 19 juillet 2007 Posté(e) 19 juillet 2007 J'ai envoyé les bons retz pour recevoir les spécimens et j'ai reçu une lettre qui me disait qu'on ne pouvait pas avoir les spécimens gratuitement. J'ai également reçu le catalogue, mais il n'y a pas de prix pour les enseignants. Qui a reçu le même courrier? moi!! j'ai fait un post à ce sujet juste au dessus mais je n'avais pas expliqué les détails...bref, tout pareil..
marie-cécile Posté(e) 19 juillet 2007 Posté(e) 19 juillet 2007 Bonjour!Hier pour la première fois j'ai lu votre post et je vous en remercie! J'ai donc commencé à envoyé des emails à quelques musées et oh surprise ce matin une réponse et j'ai reçu deux posters du Muséum d'histoire naturelle de Paris ( un poster avec un mamouth et un avc le squelette d'un dinosaure)Donc voilà il fat taper sur votre moteur ce musée et aller à la partie enseignant et en moins de 24h on reçoit un courrier. Je vais leur écrire pour les remercier! Comment as-tu fait? car quand je vais voir sur leur site je ne vois pas de posters "gratuits" ! merci par avance
nindienne Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 Et bien j'ai cliqué sur contact en bas de la page et j'ai écrit u mail! Voilà tout simplement!
lauriane78 Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 j'ai fouillé un peu pour avoir les liens :http://www.editions-retz.com/upload/promo/spec-jlm-cm2.pdf http://www.editions-retz.com/upload/promo/spec-mmf-cm2.pdf Pour le cm1 c'est même celui-ci: maths français cm1 Mais...ça date de 2005! (validité 01.01.2006) Pour ceux de cm2, la date de validité est 01.01.2007!! Je suis assez sceptique! oui j'ai vu les dates mais les docs sont toujours en ligne, alors...pourquoi ne pas tenter! J'envoie les 2 aujourd'hui et dès que j'ai des news je vous le dis! et bien je viens de recevoir un courrier comme quoi ils ne sont plus dispo... tant pis pour moi! Je les ai reçus ce matin! Bizarre. Mais si on clique sur les liens, ça ne marche plus. Je crois que j'ai eu de la chance sur ce coup là!
Messages recommandés