titoune054 Posté(e) 22 juillet 2007 Posté(e) 22 juillet 2007 Je ne sais pas si il a été mis (j'ai pas tout relu...) mais vous trouverez plein de kit péda gratuits (+livres...). sur ce site. Edition INPES (L’Institut national de prévention et d’éducation pour la santé) Kits péda Dans la bannière de gauche aller sur "professionnels de l'éducation"... Puis suivez la démarche... Moi je suis allée ensuite dans "catalogue", j'ai sélectionné: - Thème: tous les thèmes - Population: enfants - Support: tous supports - Public: Professionnels de l'éducation
srt Posté(e) 22 juillet 2007 Posté(e) 22 juillet 2007 Je ne sais pas si il a été mis (j'ai pas tout relu...) mais vous trouverez plein de kit péda gratuits (+livres...).sur ce site. Edition INPES (L’Institut national de prévention et d’éducation pour la santé) Kits péda Dans la bannière de gauche aller sur "professionnels de l'éducation"... Puis suivez la démarche... Moi je suis allée ensuite dans "catalogue", j'ai sélectionné: - Thème: tous les thèmes - Population: enfants - Support: tous supports - Public: Professionnels de l'éducation Oui il est un peu plus haut
pepite100 Posté(e) 22 juillet 2007 Posté(e) 22 juillet 2007 Je ne sais pas si il a été mis (j'ai pas tout relu...) mais vous trouverez plein de kit péda gratuits (+livres...).sur ce site. Edition INPES (L’Institut national de prévention et d’éducation pour la santé) Kits péda Il est même possible de se rendre dans un INPES près de chez vous et ils se feront une joie de vous fournir de la documentation. Il faut juste les prévenir avant.
zatzat Posté(e) 23 juillet 2007 Posté(e) 23 juillet 2007 Moi j'ai fait plein de demandes et je n'ai jamais rien reçu!?!
pepite100 Posté(e) 23 juillet 2007 Posté(e) 23 juillet 2007 Moi j'ai fait plein de demandes et je n'ai jamais rien reçu!?! Qu'as-tu demandé ? Certains documents sont en rupture de stock.
srt Posté(e) 23 juillet 2007 Posté(e) 23 juillet 2007 Moi j'ai fait plein de demandes et je n'ai jamais rien reçu!?! Qu'as-tu demandé ? Certains documents sont en rupture de stock. Et surtout, il faut généralement mettre son adresse pro!
pepite100 Posté(e) 23 juillet 2007 Posté(e) 23 juillet 2007 Et surtout, il faut généralement mettre son adresse pro! Tout à fait !
lilie2fr Posté(e) 23 juillet 2007 Posté(e) 23 juillet 2007 Et surtout, il faut généralement mettre son adresse pro! Tout à fait ! Je ne la mets jamais, je reçois les docs à la maison, j'explique que je suis brigade
Sandrine78 Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 Jeux des 7 familles sur les accidents domestiques: ici
Kawett Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 Je les ai reçus ce matin! Bizarre. Mais si on clique sur les liens, ça ne marche plus. Je crois que j'ai eu de la chance sur ce coup là! Tu parles de quels manuels? de ceux CM1 ou CM2 ? Et juste pour avoir une idée: tu as envoyé ton courrier il y a longtemps? Car j'ai fait la demande des manuels CM2 il y a une semaine maintenant je crois... A voir... Oui les 2 de CM1 et les 2 de CM2. Il me semble avoir renvoyé le bon de commande en début de semaine dernière. Voilà. moi, ils m'ont dit que l'offre n'était plus valable! Suis dégoutée Tout pareil que Louna, je viens de recevoir un courrier avec leur catalogue disant que l'offre n'était plus d'actualité. Dommage!
calou38 Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 Moi j'ai fait plein de demandes et je n'ai jamais rien reçu!?! Qu'as-tu demandé ? Certains documents sont en rupture de stock. Et surtout, il faut généralement mettre son adresse pro! Moi aussi j'en ai commandé plusieurs depuis juin 2006et je n'ai reçu que badaboum !! <_< MAis je réessaye qaund meme, il faut tjs espérer :P
Messages recommandés