Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Jeux des 7 familles sur les accidents domestiques: ici

Ca fait 2 ans que je fais la demande, jamais rien reçu... :(

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pepite100

85

• cecilelea

68

• rachou77

63

• florenceloq

24

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Je n'ai jamais reçu le jeu Boulanger non plus...

Reçu aujourd'hui des posters du muséum d'histoire naturelle et du musée du moyen-âge.

Posté(e)
Je n'ai jamais reçu le jeu Boulanger non plus...

Reçu aujourd'hui des posters du muséum d'histoire naturelle et du musée du moyen-âge.

Coucou Etoile, quel est le lien du musée du Moyen Age?

Posté(e)

J'avais trouvé en cherchant sur Google ;)

Posté(e)

J'ai rçu trois posters du muséum, ils sont vraiment très beaux !!! :P Et en plus, ils ont fait l'envoi super rapidement !!!

Posté(e)

Bonjour,

Grâce à vous, j'ai commandé aussi le jeu de 7 familles.

On verra si je le reçois.

Posté(e)

J'ai également reçu des affiches du musée d'histoires naturelles, j'ai commandé le jeu de 7 familles, et fais des demandes auprès de lINPES et du musée marmottan qui m'ont demandé l'adresse de l'école pour m'envoyer les documents.

J'aimerai contacté le musée Picasso, mais je ne trouve pas leur adresse mail sur le site :(

Posté(e)

J'ai reçu une énorme enveloppe avec un dossier pédagogique de la Cité du train à Mulhouse, un truc génial.

Posté(e)
J'ai reçu une énorme enveloppe avec un dossier pédagogique de la Cité du train à Mulhouse, un truc génial.

Ce dossier était arrivé dans mon école et effectivement il est bien fait. Il me semble que le musée de l'électricité (Electropolis) en a aussi fait un.

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous :D

Je suis nouvelle sur le forum et je n'ai pas encore lu toutes les choses intéressantes qui s'y trouvent :P

Cependant je voulais donner deux astuces sympa (peut être ont elles déjà étaient données? ):

Pour fabriquer vous même vos grilles de mots croisés il existe un logiciel gratuit : ECLIPSE CROSSWORD ;)

Pour ne plus taper l'intégralité de vos fiches de préparation il existe un logiciel: USINE A PREPARATION :wub:

Voilà le lien du deuxième :

http://didier.mujica.free.fr/pageaccueil/jeucadres.htm

Voilà, c'est tout pour le moment :blush:

Bonne journée !

Posté(e)
Bonjour à toutes et à tous :D

Je suis nouvelle sur le forum et je n'ai pas encore lu toutes les choses intéressantes qui s'y trouvent :P

Cependant je voulais donner deux astuces sympa (peut être ont elles déjà étaient données? ):

Pour fabriquer vous même vos grilles de mots croisés il existe un logiciel gratuit : ECLIPSE CROSSWORD ;)

Pour ne plus taper l'intégralité de vos fiches de préparation il existe un logiciel: USINE A PREPARATION :wub:

Voilà le lien du deuxième :

http://didier.mujica.free.fr/pageaccueil/jeucadres.htm

Voilà, c'est tout pour le moment :blush:

Bonne journée !

coucou Marevann!

C'est sympa de nous donner ces liens, je ne connaissais pas!

Le logiciel pour les fiches de prép est gratuit aussi?

Merci