Creamy Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 Jeux des 7 familles sur les accidents domestiques: ici Ca fait 2 ans que je fais la demande, jamais rien reçu...
Etoile Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 Je n'ai jamais reçu le jeu Boulanger non plus... Reçu aujourd'hui des posters du muséum d'histoire naturelle et du musée du moyen-âge.
butterflybc2002 Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 Je n'ai jamais reçu le jeu Boulanger non plus... Reçu aujourd'hui des posters du muséum d'histoire naturelle et du musée du moyen-âge. Coucou Etoile, quel est le lien du musée du Moyen Age?
anniou Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 J'ai rçu trois posters du muséum, ils sont vraiment très beaux !!! :P Et en plus, ils ont fait l'envoi super rapidement !!!
ibba Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 Bonjour, Grâce à vous, j'ai commandé aussi le jeu de 7 familles. On verra si je le reçois.
bebedesiles Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 J'ai également reçu des affiches du musée d'histoires naturelles, j'ai commandé le jeu de 7 familles, et fais des demandes auprès de lINPES et du musée marmottan qui m'ont demandé l'adresse de l'école pour m'envoyer les documents. J'aimerai contacté le musée Picasso, mais je ne trouve pas leur adresse mail sur le site
lilie2fr Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 J'ai reçu une énorme enveloppe avec un dossier pédagogique de la Cité du train à Mulhouse, un truc génial.
pepite100 Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 J'ai reçu une énorme enveloppe avec un dossier pédagogique de la Cité du train à Mulhouse, un truc génial. Ce dossier était arrivé dans mon école et effectivement il est bien fait. Il me semble que le musée de l'électricité (Electropolis) en a aussi fait un.
fannyz Posté(e) 26 juillet 2007 Posté(e) 26 juillet 2007 http://www.enseignants-et-litterature.fr/monolingues/Spécimen de la méthode "L'anglais c'est facile" (Pocket). Pas encore reçu. Reçu à l'instant !! Celui d'Alice au pays des merveilles. J'en ai commandé un 2ème qq jours après ... on verra bien si je le reçoit.
Marevann Posté(e) 26 juillet 2007 Posté(e) 26 juillet 2007 Bonjour à toutes et à tous Je suis nouvelle sur le forum et je n'ai pas encore lu toutes les choses intéressantes qui s'y trouvent :P Cependant je voulais donner deux astuces sympa (peut être ont elles déjà étaient données? ): Pour fabriquer vous même vos grilles de mots croisés il existe un logiciel gratuit : ECLIPSE CROSSWORD Pour ne plus taper l'intégralité de vos fiches de préparation il existe un logiciel: USINE A PREPARATION Voilà le lien du deuxième : http://didier.mujica.free.fr/pageaccueil/jeucadres.htm Voilà, c'est tout pour le moment Bonne journée !
Théoboulo Posté(e) 26 juillet 2007 Posté(e) 26 juillet 2007 Bonjour à toutes et à tous Je suis nouvelle sur le forum et je n'ai pas encore lu toutes les choses intéressantes qui s'y trouvent :P Cependant je voulais donner deux astuces sympa (peut être ont elles déjà étaient données? ): Pour fabriquer vous même vos grilles de mots croisés il existe un logiciel gratuit : ECLIPSE CROSSWORD Pour ne plus taper l'intégralité de vos fiches de préparation il existe un logiciel: USINE A PREPARATION Voilà le lien du deuxième : http://didier.mujica.free.fr/pageaccueil/jeucadres.htm Voilà, c'est tout pour le moment Bonne journée ! coucou Marevann! C'est sympa de nous donner ces liens, je ne connaissais pas! Le logiciel pour les fiches de prép est gratuit aussi? Merci
Messages recommandés