Théoboulo Posté(e) 26 juillet 2007 Posté(e) 26 juillet 2007 désolé pour l'erreur de manipulation. Je débute ici aussi! :P
Marevann Posté(e) 26 juillet 2007 Posté(e) 26 juillet 2007 Bonjour à toutes et à tous Je suis nouvelle sur le forum et je n'ai pas encore lu toutes les choses intéressantes qui s'y trouvent :P Cependant je voulais donner deux astuces sympa (peut être ont elles déjà étaient données? ): Pour fabriquer vous même vos grilles de mots croisés il existe un logiciel gratuit : ECLIPSE CROSSWORD Pour ne plus taper l'intégralité de vos fiches de préparation il existe un logiciel: USINE A PREPARATION Voilà le lien du deuxième : http://didier.mujica.free.fr/pageaccueil/jeucadres.htm Voilà, c'est tout pour le moment Bonne journée ! coucou Marevann! C'est sympa de nous donner ces liens, je ne connaissais pas! Le logiciel pour les fiches de prép est gratuit aussi? Merci Re bonjour ! Le logiciel de fiches de préparations est gratuit dans sa version d'essai... En ce qui me concerne elle me suffit amplement Il n'y a plus qu'à l'essayer ^^
pepite100 Posté(e) 26 juillet 2007 Posté(e) 26 juillet 2007 Le logiciel de fiches de préparations est gratuit dans sa version d'essai... En ce qui me concerne elle me suffit amplement http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=123440
petitelaura Posté(e) 26 juillet 2007 Posté(e) 26 juillet 2007 Vous vous souvenez à quel moment de l'année kelog*s fait son truc avec les céréales?
pepite100 Posté(e) 26 juillet 2007 Posté(e) 26 juillet 2007 Vous vous souvenez à quel moment de l'année kelog*s fait son truc avec les céréales? On peut les demander fin août. On mettra un lien sur le forum d'ici là.
IsaG Posté(e) 26 juillet 2007 Posté(e) 26 juillet 2007 Vous vous souvenez à quel moment de l'année kelog*s fait son truc avec les céréales? J'allais poser la même question :P Grâce à eux, mes élèves ont eu de bons gôuters toute l'année
lyxira Posté(e) 26 juillet 2007 Posté(e) 26 juillet 2007 Je ne vois pas où, sur le site des fiches de préparation, il est possible de choisir entre la version d'essai et la complète...
Marevann Posté(e) 26 juillet 2007 Posté(e) 26 juillet 2007 Je ne vois pas où sur le site il est possible de choisir entre la version d'essai et la complète... Coucou ! En fait tu télécharges la version d'essai sur le site et c'est tout Après (si je me souviens bien ) tu peux acheter ou non la version complète ... Voili voilou :P Bon téléchargement !
Etoile Posté(e) 26 juillet 2007 Posté(e) 26 juillet 2007 Vous vous souvenez à quel moment de l'année kelog*s fait son truc avec les céréales? J'allais poser la même question :P Grâce à eux, mes élèves ont eu de bons gôuters toute l'année Idem
Théoboulo Posté(e) 26 juillet 2007 Posté(e) 26 juillet 2007 Bonjour à toutes et à tous Je suis nouvelle sur le forum et je n'ai pas encore lu toutes les choses intéressantes qui s'y trouvent :P Cependant je voulais donner deux astuces sympa (peut être ont elles déjà étaient données? ): Pour fabriquer vous même vos grilles de mots croisés il existe un logiciel gratuit : ECLIPSE CROSSWORD Pour ne plus taper l'intégralité de vos fiches de préparation il existe un logiciel: USINE A PREPARATION Voilà le lien du deuxième : http://didier.mujica.free.fr/pageaccueil/jeucadres.htm Voilà, c'est tout pour le moment Bonne journée ! coucou Marevann! C'est sympa de nous donner ces liens, je ne connaissais pas! Le logiciel pour les fiches de prép est gratuit aussi? Merci Re bonjour ! Le logiciel de fiches de préparations est gratuit dans sa version d'essai... En ce qui me concerne elle me suffit amplement Il n'y a plus qu'à l'essayer ^^ désolé d'insister mais je ne comprends pas comment ca marche exactement. Quand tu dis "essai", ca signifie qu'au bout d'un certian nombre de jours, tu ne peux plus t'en servir, c'est bloqué jusqu'à ce que tu l'achètes? Merci
Marevann Posté(e) 26 juillet 2007 Posté(e) 26 juillet 2007 désolé d'insister mais je ne comprends pas comment ca marche exactement. Quand tu dis "essai", ca signifie qu'au bout d'un certian nombre de jours, tu ne peux plus t'en servir, c'est bloqué jusqu'à ce que tu l'achètes? Merci Salut Pour être claire je dirai que l'on peut téléchérger gratuitement la version d'essai, elle ne disparait pas, elle est gratuite et installée pour TOUJOURS Par contre, si certains en veulent plus on peut PAYER pour avoir la version complète. J'espère que je me suis faite comprendre Voila ^^
Théoboulo Posté(e) 26 juillet 2007 Posté(e) 26 juillet 2007 oui marevann, cette fois c'est bon, j'ai compris! Je viens de télécharger la version et je trouve ca super. Le seul hic qui me déçoit un peu c'est le fait que ca ne rende pas du tout comme sur le site à l'impression! Je suppose que c'est parce que c'est la version essai du coup... En fait, quand on imprime, la feuille est en paysage (alors que sur le site elle est en portrait) et puis la présentation n'est pas très claire, il n'y a pas de cadres, ce n'est pas très aéré. C'est dommage parce que sur le site, la version en portrait avec les encadrements etc me plaisait beaucoup! Vous savez comment il faut faire pour avoir la version complète et combien elle coute?
Messages recommandés