Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'attends toujours mes livres d'Anglais... et j'ai reçu aujourd'hui un dossier pédagogique du musée du train de Mulhouse (demandé il y a quelques jours, c'est super rapide!)

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pepite100

85

• cecilelea

68

• rachou77

63

• florenceloq

24

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Reçu également Alice au pays des merveilles pour L'anglais c'est facile, hier.

Posté(e)

Pour ceux qui peuvent aller chez Hachette (rue hautefeuille, saint michel, paris), ils donnent des spécimens. J'en ai eu deux ce matin (CP Bibliobus, CE1 Mot de passe) deux nouveautés. En plus deux cahiers d'exercices qu'ils ne vendent plus (bled CE1 et cahier d'écriture). J'étais très surprise, :)

J'ai contacté les magasins Truffaut mais ils ne donnent rien...

delphine

Posté(e)
Pour ceux qui peuvent aller chez Hachette (rue hautefeuille, saint michel, paris), ils donnent des spécimens. J'en ai eu deux ce matin (CP Bibliobus, CE1 Mot de passe) deux nouveautés. En plus deux cahiers d'exercices qu'ils ne vendent plus (bled CE1 et cahier d'écriture). J'étais très surprise, :)

J'ai contacté les magasins Truffaut mais ils ne donnent rien...

delphine

Merci pour l'info. Justement j'y vais demain.

Posté(e)

Reçu aujourd'hui jack et le haricot magique en anglais. ça a l'air pas mal fait, le CD est utile, et avec les questions, il est assez complet, malgré sa petite taille. Par contre, il n'y a pas la fin de l'histoire (je croyais que Jack coupait le haricot ???). Mais bon, je ne suis pas sûre que se soit exploitable en classe, ou alors il faut un livre par élève... Qu'en pensez-vous ?

Posté(e)

aujourd'hui, j'ai reçu un courriel des Enfants de la Zique (les francofolies); un kit nouveau sera prêt en décembre sur les thèmes "à quoi rêvent-ils?" ;)

delphine

Posté(e)

Coucou

J'ai reçu aujourd'hui Alice au pays des merveilles. Pour l'exploitation en classe, je ne leur ai lu qu'en fin d'année (on avait un exemplaire à l'école) après que nous ayions travaillé sur les couleurs, les prépositions, les verbes... Ils avaient adoré et avaient bien compris le début de l'histoire.

J'attends Jack et haricot magique (c'est au nom de mon chéri lol), il ne devrait plus tarder.

Posté(e)
Reçu aujourd'hui jack et le haricot magique en anglais. ça a l'air pas mal fait, le CD est utile, et avec les questions, il est assez complet, malgré sa petite taille. Par contre, il n'y a pas la fin de l'histoire (je croyais que Jack coupait le haricot ???). Mais bon, je ne suis pas sûre que se soit exploitable en classe, ou alors il faut un livre par élève... Qu'en pensez-vous ?

Coucou!

Même chose : reçu hier : il me semble interessant mais il en faut effectivement un par élève : c'est sympa d'aborder l'anglais à travers un bouquin je trouve!

Posté(e)

Coucou!

Même chose : reçu hier : il me semble interessant mais il en faut effectivement un par élève : c'est sympa d'aborder l'anglais à travers un bouquin je trouve!

Bonjour !

J'ai un souci, je n'arrive pas à avoir accès au site pour recevoir les livres en anglais... L'offre est-elle toujours valable ? Si oui, comment puis-je faire pour demander un exemplaire ?

Merci pour votre aide!

Posté(e)

Désolée, mais l'offre sur le site n'est plus valable pour les spécimens en anglais.

Posté(e)
Désolée, mais l'offre sur le site n'est plus valable pour les spécimens en anglais.

Ok, merci pour le renseignement ! :)

Posté(e)

Toujours rien reçu...