butterflybc2002 Posté(e) 28 juillet 2007 Posté(e) 28 juillet 2007 J'attends toujours mes livres d'Anglais... et j'ai reçu aujourd'hui un dossier pédagogique du musée du train de Mulhouse (demandé il y a quelques jours, c'est super rapide!)
casimirette Posté(e) 29 juillet 2007 Posté(e) 29 juillet 2007 Reçu également Alice au pays des merveilles pour L'anglais c'est facile, hier.
dello Posté(e) 30 juillet 2007 Posté(e) 30 juillet 2007 Pour ceux qui peuvent aller chez Hachette (rue hautefeuille, saint michel, paris), ils donnent des spécimens. J'en ai eu deux ce matin (CP Bibliobus, CE1 Mot de passe) deux nouveautés. En plus deux cahiers d'exercices qu'ils ne vendent plus (bled CE1 et cahier d'écriture). J'étais très surprise, J'ai contacté les magasins Truffaut mais ils ne donnent rien... delphine
lauriane78 Posté(e) 30 juillet 2007 Posté(e) 30 juillet 2007 Pour ceux qui peuvent aller chez Hachette (rue hautefeuille, saint michel, paris), ils donnent des spécimens. J'en ai eu deux ce matin (CP Bibliobus, CE1 Mot de passe) deux nouveautés. En plus deux cahiers d'exercices qu'ils ne vendent plus (bled CE1 et cahier d'écriture). J'étais très surprise, J'ai contacté les magasins Truffaut mais ils ne donnent rien... delphine Merci pour l'info. Justement j'y vais demain.
audrey3112 Posté(e) 31 juillet 2007 Posté(e) 31 juillet 2007 Reçu aujourd'hui jack et le haricot magique en anglais. ça a l'air pas mal fait, le CD est utile, et avec les questions, il est assez complet, malgré sa petite taille. Par contre, il n'y a pas la fin de l'histoire (je croyais que Jack coupait le haricot ???). Mais bon, je ne suis pas sûre que se soit exploitable en classe, ou alors il faut un livre par élève... Qu'en pensez-vous ?
dello Posté(e) 31 juillet 2007 Posté(e) 31 juillet 2007 aujourd'hui, j'ai reçu un courriel des Enfants de la Zique (les francofolies); un kit nouveau sera prêt en décembre sur les thèmes "à quoi rêvent-ils?" delphine
Lilied94 Posté(e) 31 juillet 2007 Posté(e) 31 juillet 2007 Coucou J'ai reçu aujourd'hui Alice au pays des merveilles. Pour l'exploitation en classe, je ne leur ai lu qu'en fin d'année (on avait un exemplaire à l'école) après que nous ayions travaillé sur les couleurs, les prépositions, les verbes... Ils avaient adoré et avaient bien compris le début de l'histoire. J'attends Jack et haricot magique (c'est au nom de mon chéri lol), il ne devrait plus tarder.
poupoulemarie Posté(e) 1 août 2007 Posté(e) 1 août 2007 Reçu aujourd'hui jack et le haricot magique en anglais. ça a l'air pas mal fait, le CD est utile, et avec les questions, il est assez complet, malgré sa petite taille. Par contre, il n'y a pas la fin de l'histoire (je croyais que Jack coupait le haricot ???). Mais bon, je ne suis pas sûre que se soit exploitable en classe, ou alors il faut un livre par élève... Qu'en pensez-vous ? Coucou! Même chose : reçu hier : il me semble interessant mais il en faut effectivement un par élève : c'est sympa d'aborder l'anglais à travers un bouquin je trouve!
Cali90 Posté(e) 1 août 2007 Posté(e) 1 août 2007 Coucou! Même chose : reçu hier : il me semble interessant mais il en faut effectivement un par élève : c'est sympa d'aborder l'anglais à travers un bouquin je trouve! Bonjour ! J'ai un souci, je n'arrive pas à avoir accès au site pour recevoir les livres en anglais... L'offre est-elle toujours valable ? Si oui, comment puis-je faire pour demander un exemplaire ? Merci pour votre aide!
Lilied94 Posté(e) 1 août 2007 Posté(e) 1 août 2007 Désolée, mais l'offre sur le site n'est plus valable pour les spécimens en anglais.
Cali90 Posté(e) 1 août 2007 Posté(e) 1 août 2007 Désolée, mais l'offre sur le site n'est plus valable pour les spécimens en anglais. Ok, merci pour le renseignement !
Messages recommandés