Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J'ai fait une demande par mail auprès des éditions du Rouergue de posters. J'en ai reçu deux (très beaux) quelques jours plus tard.

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pepite100

85

• cecilelea

68

• rachou77

63

• florenceloq

24

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

J'ai reçu moi aussi ALice , il y a quelques jours. Par contre , pas encore reçu les autres exemplaires demandés à une autre adresse d'expédition...

Posté(e)
J'ai reçu moi aussi ALice , il y a quelques jours. Par contre , pas encore reçu les autres exemplaires demandés à une autre adresse d'expédition...

Reçu la même chose moi aussi ! Ca semble intéressant ! Le Cd semble bien fait !

Posté(e)

Moi, toujours rien reçu... je ne sais même plus celui que j'ai commandé !

Posté(e)

Moi je n'ai reçu que les affiches de l'INPES, le reste je n'ai aucune nouvelle...

Posté(e)

J'ai reçu Jack et le haricot magique aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Moi, toujours rien reçu... je ne sais même plus celui que j'ai commandé !

J'avais commandé Alice in wonderland !! Et toujours rien dans ma boîte aux lettres !!! :(

Posté(e)

reçu aujourd'hui alice, en attentre des prochains.....

Posté(e)
Toujours chez Hatier, il est possible de télécharger les corrigés du manuel "Parcours"...mais avec le "dernier mot de la page 79 du guide" ;) ...si quelqu'un l'a et veut bien nous le faire partager (j'aimerais bien voir à quoi ressemble ce manuel :blush: ): http://www.enseignants.editions-hatier.fr/...e+p%E9dagogique

Le mot est "bonheur".

Je vais utiliser ce manuel cette année. Je ne l'ai pas choisi, mais il à l'air très bien.

Posté(e)

Reçu Jack et le haricot commandé fin juin + affiches du musée du Louvre

Posté(e)
Toujours chez Hatier, il est possible de télécharger les corrigés du manuel "Parcours"...mais avec le "dernier mot de la page 79 du guide" ;) ...si quelqu'un l'a et veut bien nous le faire partager (j'aimerais bien voir à quoi ressemble ce manuel :blush: ): http://www.enseignants.editions-hatier.fr/...e+p%E9dagogique

Le mot est "bonheur".

Je vais utiliser ce manuel cette année. Je ne l'ai pas choisi, mais il à l'air très bien.

Merci miss14 pour le mot de passe, ça me permettra de jeter un oeil sur ce manuel et pourquoi pas, d'avoir aussi des idées d'exercices! ;)

Posté(e)
Reçu Jack et le haricot commandé fin juin + affiches du musée du Louvre

J'ai reçu Jack et le haricot et Alice également mais à une autre adresse. Super