Joyce05 Posté(e) 7 août 2007 Posté(e) 7 août 2007 Bonjour J'ai fait une demande par mail auprès des éditions du Rouergue de posters. J'en ai reçu deux (très beaux) quelques jours plus tard.
Nath79 Posté(e) 8 août 2007 Posté(e) 8 août 2007 J'ai reçu moi aussi ALice , il y a quelques jours. Par contre , pas encore reçu les autres exemplaires demandés à une autre adresse d'expédition...
lulu80110 Posté(e) 10 août 2007 Posté(e) 10 août 2007 J'ai reçu moi aussi ALice , il y a quelques jours. Par contre , pas encore reçu les autres exemplaires demandés à une autre adresse d'expédition... Reçu la même chose moi aussi ! Ca semble intéressant ! Le Cd semble bien fait !
Titia Posté(e) 10 août 2007 Posté(e) 10 août 2007 J'ai reçu moi aussi ALice , il y a quelques jours. Par contre , pas encore reçu les autres exemplaires demandés à une autre adresse d'expédition... Reçu la même chose moi aussi ! Ca semble intéressant ! Le Cd semble bien fait ! Moi, toujours rien reçu... je ne sais même plus celui que j'ai commandé !
lucille1681 Posté(e) 10 août 2007 Posté(e) 10 août 2007 Moi je n'ai reçu que les affiches de l'INPES, le reste je n'ai aucune nouvelle...
butterflybc2002 Posté(e) 10 août 2007 Posté(e) 10 août 2007 J'ai reçu Jack et le haricot magique aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
~didou~ Posté(e) 11 août 2007 Posté(e) 11 août 2007 J'ai reçu moi aussi ALice , il y a quelques jours. Par contre , pas encore reçu les autres exemplaires demandés à une autre adresse d'expédition... Reçu la même chose moi aussi ! Ca semble intéressant ! Le Cd semble bien fait ! Moi, toujours rien reçu... je ne sais même plus celui que j'ai commandé ! J'avais commandé Alice in wonderland !! Et toujours rien dans ma boîte aux lettres !!!
lalie Posté(e) 11 août 2007 Posté(e) 11 août 2007 reçu aujourd'hui alice, en attentre des prochains.....
miss14 Posté(e) 11 août 2007 Posté(e) 11 août 2007 Toujours chez Hatier, il est possible de télécharger les corrigés du manuel "Parcours"...mais avec le "dernier mot de la page 79 du guide" ...si quelqu'un l'a et veut bien nous le faire partager (j'aimerais bien voir à quoi ressemble ce manuel ): http://www.enseignants.editions-hatier.fr/...e+p%E9dagogique Le mot est "bonheur". Je vais utiliser ce manuel cette année. Je ne l'ai pas choisi, mais il à l'air très bien.
MIMITOTO Posté(e) 11 août 2007 Posté(e) 11 août 2007 Reçu Jack et le haricot commandé fin juin + affiches du musée du Louvre
srt Posté(e) 11 août 2007 Posté(e) 11 août 2007 Toujours chez Hatier, il est possible de télécharger les corrigés du manuel "Parcours"...mais avec le "dernier mot de la page 79 du guide" ...si quelqu'un l'a et veut bien nous le faire partager (j'aimerais bien voir à quoi ressemble ce manuel ): http://www.enseignants.editions-hatier.fr/...e+p%E9dagogique Le mot est "bonheur". Je vais utiliser ce manuel cette année. Je ne l'ai pas choisi, mais il à l'air très bien. Merci miss14 pour le mot de passe, ça me permettra de jeter un oeil sur ce manuel et pourquoi pas, d'avoir aussi des idées d'exercices!
mirlifiche Posté(e) 13 août 2007 Posté(e) 13 août 2007 Reçu Jack et le haricot commandé fin juin + affiches du musée du Louvre J'ai reçu Jack et le haricot et Alice également mais à une autre adresse. Super
Messages recommandés