elisa3118 Posté(e) 23 août 2007 Posté(e) 23 août 2007 reçu vivre avec le soleil (il est génial!) + manuel RETZ (très rapidement) Salut je n'arrive pas à trouver RETZ les spécimen si vous pouviez m'aider Merci
Sandrine78 Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 Reçu Alice aux pays des merveilles et Jack et le haricot magique (à des adresses différentes) Merci
Invité estelle69 Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 Merci pour les infos et les liens, c'est bien cool
calou38 Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Salut je n'arrive pas à trouver RETZ les spécimen si vous pouviez m'aider Merci Ils ont changé le site j'ai cherché mais ne trouve pas non plus. Désolée PS reu également 3 livrets différents de l'anglais facile
Nath79 Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Reçu à l'école des affiches de l'Ecole des Loisirs pour ma classe
Yaka... Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 Reçu à l'école des affiches de l'Ecole des Loisirs pour ma classe Où as-tu commandé tes affiches? Je ne trouve rien sur leur site...
ngl Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 Voici un lien si vous voulez recevoir la carte des sites classés au patrimoine mondial de l'unesco : http://whc.unesco.org/fr/actualites/295 Pour la recevoir, il faut s'inscrire et cochez une case (que je n'ai jamais trouvé ), donc si vous ne la trouvez pas non plus il suffit de leur envoyer un mail en donnant votre adresse et ils vous l'enverront (je l'ai reçu dans les deux jours!).
Nath79 Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 Tu leur envoies un mail tout simplement ! C'est ce que j'ai fait (l'année dernière également d'ailleurs)
audrey3112 Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 Voici un lien si vous voulez recevoir la carte des sites classés au patrimoine mondial de l'unesco : http://whc.unesco.org/fr/actualites/295Pour la recevoir, il faut s'inscrire et cochez une case (que je n'ai jamais trouvé ), donc si vous ne la trouvez pas non plus il suffit de leur envoyer un mail en donnant votre adresse et ils vous l'enverront (je l'ai reçu dans les deux jours!). Je suis désolée mais je n'ai pas trouvé leur adresse e-mail non plus...
kalista Posté(e) 2 septembre 2007 Posté(e) 2 septembre 2007 Reçu Alice aux pays des merveilles et Jack et le haricot magique (à des adresses différentes) Merci Question bête... mais je n'arrive pas à trouver le lien permettant d'avoir ces livres Quelqu'un pourrait me la donner??
solenny Posté(e) 2 septembre 2007 Posté(e) 2 septembre 2007 A mon tour: Pour recevoir un kit pédagogique concernant l'accueil d'un enfant handicapé : www.lecole-ensemble.org/ Pleins de fichiers pdf super intéressants sur la faune maritime sur le site du musée de la mer à Biarritz Un dossier super sur le commerce équitable sur le site alter eco et pour finir des cahiers d'exercices sur l'éducation contre la pollution ( uniquement écoles de paris) : www.dechets.paris.fr En espèrant faire des heureux!
Messages recommandés