~didou~ Posté(e) 3 septembre 2007 Posté(e) 3 septembre 2007 Avez-vous de infos pour la semaine du goût ???
xtelle04 Posté(e) 3 septembre 2007 Posté(e) 3 septembre 2007 Semaine du goût : 15 au 21 octobre 2007 - Voilà, suite à une petite recherche sur le net, rapide.
pike Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Les affiches de l'école des loisirs, vous avez mis longtemps à les réceptionner?
clarance62 Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 quelques jours à peine! en collissimo....
Mau Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Super! Ca devrait pas tarder pour moi alors! Merci à tous pour tous ces bons plans, je suis tombée desuus il y a quelques jours et ai essayé de profiter d'un grand nombre d'entre eux...On verra!
lilie2fr Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Bon définitivement rien reçu des bouquins en anglais, ils ont du me zapper.Et je crains que Kellogs ne refasse pas son offre cette année.
Natym Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Bon définitivement rien reçu des bouquins en anglais, ils ont du me zapper.Et je crains que Kellogs ne refasse pas son offre cette année. moi non plus, j'ai rien reçu en anglais...
kalista Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Reçu Alice aux pays des merveilles et Jack et le haricot magique (à des adresses différentes) Merci Question bête... mais je n'arrive pas à trouver le lien permettant d'avoir ces livres Quelqu'un pourrait me la donner?? Toujours personne pour me dire ?
Lilied94 Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Concernant les livres d'anglais d'Alice ou autres, l'offre est terminée depuis juin. D'ailleurs, certains qui avaient fait la demande de spécimens durant cette période n'ont pas reçu leur petit livre. Je suis désolée pour toi.
kalista Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Merci pour la réponse ... dommage pour moi, peut être que l'offre reprendra une autre fois.
Nath79 Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 Les affiches de l'école des loisirs, vous avez mis longtemps à les réceptionner? généralement, ils les envoient à la rentrée presque aussitôt après la demande. C'est plus long quand tu les demandes en juin, ils attendent là aussi la rentrée
deia Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 Les affiches de l'école des loisirs, vous avez mis longtemps à les réceptionner? généralement, ils les envoient à la rentrée presque aussitôt après la demande. C'est plus long quand tu les demandes en juin, ils attendent là aussi la rentrée Demandé y a dix jours et reçu aujourd'hui!
Messages recommandés