Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Dites, pouv-ezvous me rappeler divers liens? Je m'y perds un peu dans toutes les pages du post! Et ça fera un petit recapitulatif! ;)

- pour les affiches de l'Ecole des Loisirs?

- pour les specimens des editions RETZ?

- pour le dossier pédagogique du Musée Matisse?

et puis, s'il y a d'autres liens... tant qu'à faire! :P

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pepite100

85

• cecilelea

68

• rachou77

63

• florenceloq

24

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Bon définitivement rien reçu des bouquins en anglais, ils ont du me zapper.Et je crains que Kellogs ne refasse pas son offre cette année.

moi non plus, j'ai rien reçu en anglais... :(

J'en ai reçu 2 sur les 4 commandés, c'est toujours mieux que rien! :blush:

Posté(e)
Dites, pouv-ezvous me rappeler divers liens?

Tu peux trouver les liens en faisant une recherche directement dans ce sujet. En bas de page, à gauche, il y a un cadre : Rechercher dans ce sujet. Tu as déjà les mots-clés. ;)

Posté(e)
Dites, pouv-ezvous me rappeler divers liens? Je m'y perds un peu dans toutes les pages du post! Et ça fera un petit recapitulatif! ;)

- pour les affiches de l'Ecole des Loisirs?

- pour les specimens des editions RETZ?

- pour le dossier pédagogique du Musée Matisse?

et puis, s'il y a d'autres liens... tant qu'à faire! :P

Pour les affiches EDL, tu vas sur le site, et il y a un lien contact.. Par contre, je suppose qu'il faut donner l'adresse de l'école et je suis ennuyée car étant PE2, je n'ose pas me les faire envoyer dans l'école où je suis en stage filé... :blush:

Posté(e)

L'école des loisirs t'envoient aussi les posters chez toi, tu n'es pas obligée, AnneClaire, de les recevoir dans ton école :)

Posté(e)
Pour les affiches EDL, tu vas sur le site, et il y a un lien contact.. Par contre, je suppose qu'il faut donner l'adresse de l'école et je suis ennuyée car étant PE2, je n'ose pas me les faire envoyer dans l'école où je suis en stage filé... :blush:

Il ne faut pas ... tu fais parti de cette école même si tu n'y es qu'une journée !! :D

Posté(e)

Possibilité de commander un kit pédagogique sur le thème de la sécurité routière (ou bien de le télécharger) sur le site suivant : http://www.securite-pour-tous.com/home_fr.html

Il faut choisir France en bas à droite, vous êtes redirigés sur une autre adresse (http://www.securite-pour-tous.fr/spt/fr/index.aspx) et cliquer sur enseignants à droite.

Là, il y a "Zoom, Le kit pédagogique La Route et Moi a été réalisé..." puis cliquer sur "En savoir plus..." et vous arrivez sur une page où il est possible de commander le kit (envoyé à l'adresse de votre école) ou de le télécharger.

http://www.securite-pour-tous.fr/spt/fr/05...ants/index.aspx

J'espère avoir été assez claire et précise...

Posté(e)

Bonjour, j'ai découvert votre post il y a peu, mais il est très utile.

Comme je suis T1 et que je viens d'arriver dans mon école, ma classe avait les murs blancs.

J'ai envoyé un mail à l'école des loisirs pour leur demander quelques affiches, je n'ai pas reçu de mail en réponse mais aujourd'hui j'ai reçu 10 affiches (5 jours après l'envoi de ma demande).

Ils vont servir à décorer ma classe et la BCD de l'école.

Donc n'hésitez pas à faire appel à eux.

Je continue de lire vos messages avec intérêt,

si jamais je tombe sur un bon plan je vous en fait part.

Merci

Posté(e)

bonsoir!

Ma PE2 m'a parlé d'une offre faite par nathan : pour 20euros (à peu près), ils nous envoient plein de spécimens, guides du maître...etc. C'est pour les PE2 et les T1. Mais j'ai cherché sur le site et je ne trouve pas :(

Quelqu'un en a entendu parler?? Merci d'avance!

Posté(e)
bonsoir!

Ma PE2 m'a parlé d'une offre faite par nathan : pour 20euros (à peu près), ils nous envoient plein de spécimens, guides du maître...etc. C'est pour les PE2 et les T1. Mais j'ai cherché sur le site et je ne trouve pas :(

La page sera accessible à partir du 30 septembre ;)

Posté(e)

Toujours rien reçu de l'école des loisirs. :(

Posté(e)
bonsoir!

La page sera accessible à partir du 30 septembre ;)

Merci Mariew, je me demandais justement!