pepite100 Posté(e) 24 septembre 2007 Posté(e) 24 septembre 2007 Bonjour à tous et toutesJe serai interessée pour recevoir le planisfère de clairefontaine... Pouvez vous me dire comment ? Je ne trouve pas de lien Merci http://edp.ipbhost.com/index.php?s=&sh...t&p=2120440
cc79 Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 Il me semble que pour le planisfere c'est trop tard... Merci quand même Pepite pour ton lien
Céline59 Posté(e) 29 septembre 2007 Posté(e) 29 septembre 2007 J'ai reçu cette semaine mes 3 magazines de chez Milan, par contre toujours rien reçu de l'école des loisirs
nymphea Posté(e) 29 septembre 2007 Posté(e) 29 septembre 2007 l'école des loisirs mets environ 2 semaines à envoyer les affiches et perso j'ai été très contente de ce qu'ils ont envoyé affiches colorées, marrantes et jolies j'ai également reçu le kit stabilo cycle 2 avec un album sur la naissance de l'arc-en-ciel par contre pas de news de la part de clairefontaine donc je pense qu'ils n'en ont plus en stock le musée de l'homme m'a envoyé deux affiches également
alexxandre Posté(e) 29 septembre 2007 Posté(e) 29 septembre 2007 Pour les kits pédagogiques Stabilo (en version papier, seulement c.2 et c.3), il est possible de les réserver dès maintenant :- à cette adresse : http://www.stabilo.fr/enseignants/ - cliquer sur notre cycle - et envoyer un mail à l'adresse indiquée : m.robert@junium.altavia.fr Et c'est gratuit ce kit???????
deia Posté(e) 29 septembre 2007 Posté(e) 29 septembre 2007 Pour les kits pédagogiques Stabilo (en version papier, seulement c.2 et c.3), il est possible de les réserver dès maintenant :- à cette adresse : http://www.stabilo.fr/enseignants/ - cliquer sur notre cycle - et envoyer un mail à l'adresse indiquée : m.robert@junium.altavia.fr Et c'est gratuit ce kit??????? oui oui
Claire-Marie Posté(e) 30 septembre 2007 Posté(e) 30 septembre 2007 bonsoir!Ma PE2 m'a parlé d'une offre faite par nathan : pour 20euros (à peu près), ils nous envoient plein de spécimens, guides du maître...etc. C'est pour les PE2 et les T1. Mais j'ai cherché sur le site et je ne trouve pas Quelqu'un en a entendu parler?? Merci d'avance! La page sera accessible à partir du 30 septembre Merci Mariew, je me demandais justement! Le lien du site nathan : ICI
Nath Posté(e) 30 septembre 2007 Posté(e) 30 septembre 2007 commande kelloggs faite Je m'en suis servie il y a 2 ans pour nourrir nos affamés après le ski de fond :P
snoop Posté(e) 30 septembre 2007 Posté(e) 30 septembre 2007 Je viens de commander le kit Kellogg's, merci pour le tuyau! Chris74 a donné ce lien dans le forum graffiti, pour commander des échantillons de cahiers. Je ne sais pas si vous l'avez déja.
Tonicelo Posté(e) 30 septembre 2007 Posté(e) 30 septembre 2007 Je viens de commander le kit Kellogg's, merci pour le tuyau! Chris74 a donné ce lien dans le forum graffiti, pour commander des échantillons de cahiers. Je ne sais pas si vous l'avez déja. merci, je viens de faire la demande de cahiers
Sonia Posté(e) 1 octobre 2007 Posté(e) 1 octobre 2007 POur Nathan, je m'y étais inscrite en sortant de l'IUFM, mais franchement je n'ai rien reçu d'intéressant et c'était 10€... et souvent le site site n'était pas accessible.
sab60 Posté(e) 1 octobre 2007 Posté(e) 1 octobre 2007 Où faut-il aller pour obtenir ces livres à 20Euros? Quelqu'un aurait-il l'adresse? Merci
Messages recommandés