florenceloq Posté(e) 29 octobre 2007 Posté(e) 29 octobre 2007 reçu aujourd'hui guide péda sur l'eau et dvd du C.I eau Ben zut alors.. j'ai bien le CD sur l'eau... génial d'ailleurs... mais pas le guide péda! Tu l'as commandé au même endroit j'imagine pourtant? C'est LPO je crois, n'est-ce pas? il faut aller la http://www.cieau.com/toutpubl/ecrire/index.htm Merci pour ce rappel... et j'ai reçu la documentation et le DVD très rapidement en plus! C'est d'ailleurs du super matériel.
rachou77 Posté(e) 29 octobre 2007 Posté(e) 29 octobre 2007 Bonjour,Après les exemplaires gratuits des livres + CD de la collection "langues pour tous", Pocket jeunesse propose de recevoir gratuitement un exemplaire de leur collection "classique à petit prix". J'ai commandé "les Fables" de La fontaine et j'ai tenté une deuxième commande avec "Les lettres de mon moulin" de Daudet, je vous dirai quand je les aurai reçus (mais si ça fait comme cet été pour les langues pour tous, ça risque d'être assez long). Le lien: http://www.enseignants-et-litterature.fr/operation.php Après avoir bien profité de vos bons plans, ça me fait plaisir d'en poster un à mon tour! Je ne sais pas si je vais recevoir l'exemplaire que j'ai demandé, car après avoir validé ma commande, ce message est apparu: "Merci de votre participation à notre Jeu-concours." moi les liens ne fonctionnent toujours pas
magp Posté(e) 29 octobre 2007 Posté(e) 29 octobre 2007 Bonjour,Après les exemplaires gratuits des livres + CD de la collection "langues pour tous", Pocket jeunesse propose de recevoir gratuitement un exemplaire de leur collection "classique à petit prix". J'ai commandé "les Fables" de La fontaine et j'ai tenté une deuxième commande avec "Les lettres de mon moulin" de Daudet, je vous dirai quand je les aurai reçus (mais si ça fait comme cet été pour les langues pour tous, ça risque d'être assez long). Le lien: http://www.enseignants-et-litterature.fr/operation.php Après avoir bien profité de vos bons plans, ça me fait plaisir d'en poster un à mon tour! Je ne sais pas si je vais recevoir l'exemplaire que j'ai demandé, car après avoir validé ma commande, ce message est apparu: "Merci de votre participation à notre Jeu-concours." moi les liens ne fonctionnent toujours pas idem pour chez moi <_<
magp Posté(e) 29 octobre 2007 Posté(e) 29 octobre 2007 Bonjour,Après les exemplaires gratuits des livres + CD de la collection "langues pour tous", Pocket jeunesse propose de recevoir gratuitement un exemplaire de leur collection "classique à petit prix". J'ai commandé "les Fables" de La fontaine et j'ai tenté une deuxième commande avec "Les lettres de mon moulin" de Daudet, je vous dirai quand je les aurai reçus (mais si ça fait comme cet été pour les langues pour tous, ça risque d'être assez long). Le lien: http://www.enseignants-et-litterature.fr/operation.php Après avoir bien profité de vos bons plans, ça me fait plaisir d'en poster un à mon tour! Je ne sais pas si je vais recevoir l'exemplaire que j'ai demandé, car après avoir validé ma commande, ce message est apparu: "Merci de votre participation à notre Jeu-concours." moi les liens ne fonctionnent toujours pas idem pour chez moi <_< j'ai réussi avec Mozilla à avoir la page, mais maintenant le site bug aussi (même sous Mozilla...) Il doit y avoir trop de demandes???
rachou77 Posté(e) 29 octobre 2007 Posté(e) 29 octobre 2007 idem je viens de réussir en utilisant firefox j'ai pu passer commande mais ça m'a dit merci de votre participation a notre jeu concours... a suivre
pitchoun85 Posté(e) 29 octobre 2007 Posté(e) 29 octobre 2007 reçu aujourd'hui guide péda sur l'eau et dvd du C.I eau Ben zut alors.. j'ai bien le CD sur l'eau... génial d'ailleurs... mais pas le guide péda! Tu l'as commandé au même endroit j'imagine pourtant? C'est LPO je crois, n'est-ce pas? il faut aller la http://www.cieau.com/toutpubl/ecrire/index.htm Merci pour ce rappel... et j'ai reçu la documentation et le DVD très rapidement en plus! C'est d'ailleurs du super matériel. Petite question: dans le formulaire, on demande la société, et il faut mettre quelque chose, sinon, le formulaire n'est pas validé. vous avez mis quoi? Vous avez mis votre adresse perso ou celle de l'école?
zatzat Posté(e) 29 octobre 2007 Posté(e) 29 octobre 2007 reçu aujourd'hui guide péda sur l'eau et dvd du C.I eau Ben zut alors.. j'ai bien le CD sur l'eau... génial d'ailleurs... mais pas le guide péda! Tu l'as commandé au même endroit j'imagine pourtant? C'est LPO je crois, n'est-ce pas? il faut aller la http://www.cieau.com/toutpubl/ecrire/index.htm Merci pour ce rappel... et j'ai reçu la documentation et le DVD très rapidement en plus! C'est d'ailleurs du super matériel. Petite question: dans le formulaire, on demande la société, et il faut mettre quelque chose, sinon, le formulaire n'est pas validé. vous avez mis quoi? Vous avez mis votre adresse perso ou celle de l'école? moi pour société, j'ai mis le nom de l'école et comme adresse, j'ai donné celle de l'école. (au moins il y a toujours quelqu'un pour receptionner le courrier)
pitchoun85 Posté(e) 29 octobre 2007 Posté(e) 29 octobre 2007 Merci de ta réponse rapide. bon bah je vais attendre la reprise pour faire la demande alors.
Babouille Posté(e) 29 octobre 2007 Posté(e) 29 octobre 2007 Les liens fonctionnent bien de chez moi. Merci pour le lien sur le CI eau... Pour le site "enseignant et littérature", j'ai eu moi aussi la phrase "merci de votre participation au jeu-concours.... :P Il y a peut-être un tirage au sort.... A suivre....
Caromane Posté(e) 29 octobre 2007 Posté(e) 29 octobre 2007 J'ai eu le même message mais il me semble qu'on avait déjà eu le même cet été avec les livres en anglais. De plus, je suis allée dans la rubrique jeu-concours où il est indiqué "aucun jeu-concours en ce moment". A suivre donc...
rachou77 Posté(e) 29 octobre 2007 Posté(e) 29 octobre 2007 en ce moment à carrefour les dvd disney sont à 15 € et les deux achetés pour 20€... je pense que ça vaut le coup si ils vous en manque dans vos collections grands classiques rachel
mushette Posté(e) 29 octobre 2007 Posté(e) 29 octobre 2007 bonsoir à tous. je me pose une question au niveau des spécimens. en quoi ça consiste en fait? car on en trouve chez beaucoup d'éditeurs, mais beaucoup parlent de 'mise à disposition'. faut-il donc rendre le manuel à la fin de l'année? merci de m'éclairer!
Messages recommandés