mapie42 Posté(e) 29 octobre 2007 Posté(e) 29 octobre 2007 Bonsoir, celà signifie que tu peux obtenir un seul exemplaire du manuel à un prix réduit mais tu le conserve!
titeminouche Posté(e) 30 octobre 2007 Posté(e) 30 octobre 2007 J'ai enfin réussi à accéder au site : enseignant et littérature. On verra si je reçois quelque chose. Ah ui j'avais reçu un poster des éditions du Rouergue après une attente d'une semaine et demie environ.
Aquacrea Posté(e) 30 octobre 2007 Posté(e) 30 octobre 2007 J'ai enfin réussi à accéder au site : enseignant et littérature. On verra si je reçois quelque chose. Ah ui j'avais reçu un poster des éditions du Rouergue après une attente d'une semaine et demie environ. Moi aussi un poster d'un jeu et des 1° et 4° couverture de leurs albums ! Pas mal !
bizoux Posté(e) 30 octobre 2007 Posté(e) 30 octobre 2007 Je n'arrive pas à trouver le contact mail de rouergue pour faire une demande de poster. Comment vous y êtes vous pris? Merci
pooling Posté(e) 30 octobre 2007 Posté(e) 30 octobre 2007 Je n'arrive pas à trouver le contact mail de rouergue pour faire une demande de poster.Comment vous y êtes vous pris? Merci Tu cliques sur "informations générales" puis "contact" et enfin "contactez-nous" info@lerouergue.com Voilou
mariew Posté(e) 30 octobre 2007 Auteur Posté(e) 30 octobre 2007 http://www.education.pmaf.org/animaux-de-f...ux_de_ferme.php Le jeu des 7 familles des animaux de la ferme à télécharger pour apprendre à nos petitouts à dresser l'inventaire des animaux présents sur une ferme d'autrefois. Pour chaque animal, le jeu permet ainsi d'évoquer le vocabulaire associé (mâle, femelle, petit, alimentation, habitat, cri). http://www.education.pmaf.org/animaux-de-f...des_animaux.php Découvrir le monde, maîtriser le langage et la langue français, développer les arts visuels et l'éducation musicale, c'est ce que propose ce conte, fiction qui s'inspire des réalités de l'élevage moderne. Téléchargeable en version audio, MP3 et version texte. Pour les plus jeunes, les dessins de la version texte illustrée sont disponibles en version à colorier à télécharger en format PDF.
mushette Posté(e) 30 octobre 2007 Posté(e) 30 octobre 2007 bonsoir à tous. je me pose une question au niveau des spécimens. en quoi ça consiste en fait? car on en trouve chez beaucoup d'éditeurs, mais beaucoup parlent de 'mise à disposition'. faut-il donc rendre le manuel à la fin de l'année? merci de m'éclairer! merci, ça me semble plus logique en effet!!
Heidi Posté(e) 30 octobre 2007 Posté(e) 30 octobre 2007 Recu aujourd'hui une grosse enveloppe avec la doc demandé à l'agence de l'eau Artois-Picardie. Ils ont du se melanger les pinceaux parce que j'ai recu des trucs que j'avais pas demandé, et il manque le bouquin de poèmes sur l'eau... Pas grave, c'est deja super !
pepite100 Posté(e) 30 octobre 2007 Posté(e) 30 octobre 2007 Recu aujourd'hui une grosse enveloppe avec la doc demandé à l'agence de l'eau Artois-Picardie.Ils ont du se melanger les pinceaux parce que j'ai recu des trucs que j'avais pas demandé, et il manque le bouquin de poèmes sur l'eau... Pas grave, c'est deja super ! Il m'est arrivé la même chose et j'ai retrouvé l'EDPienne en question sur le forum. Tu as normalement le nom de la personne dans l'enveloppe.
rachou77 Posté(e) 30 octobre 2007 Posté(e) 30 octobre 2007 Recu aujourd'hui une grosse enveloppe avec la doc demandé à l'agence de l'eau Artois-Picardie.Ils ont du se melanger les pinceaux parce que j'ai recu des trucs que j'avais pas demandé, et il manque le bouquin de poèmes sur l'eau... Pas grave, c'est deja super ! Il m'est arrivé la même chose et j'ai retrouvé l'EDPienne en question sur le forum. Tu as normalement le nom de la personne dans l'enveloppe. moi il n'y avait ni nom ni lettre dans l'enveloppe, juste les documents... et je n'ai pas eu Jo le crapaud ni les poemes sur l'eau...
pepite100 Posté(e) 30 octobre 2007 Posté(e) 30 octobre 2007 moi il n'y avait ni nom ni lettre dans l'enveloppe, juste les documents...et je n'ai pas eu Jo le crapaud ni les poemes sur l'eau... Pas de feuille imprimée avec le noms des documents demandés ?
rachou77 Posté(e) 30 octobre 2007 Posté(e) 30 octobre 2007 moi il n'y avait ni nom ni lettre dans l'enveloppe, juste les documents...et je n'ai pas eu Jo le crapaud ni les poemes sur l'eau... Pas de feuille imprimée avec le noms des documents demandés ? non rien du tout
Messages recommandés