ngl Posté(e) 30 octobre 2007 Posté(e) 30 octobre 2007 Pour recevoir 6 livres disney et une horloge roi lion : http://www.hachette-collections.com/disneyclubdulivre/.
bridget76 Posté(e) 30 octobre 2007 Posté(e) 30 octobre 2007 Bonjour, J'ai reçu ce matin le pack nathan pour CP : j'avais pris Spirales, Gafi. JE suis un peu déçue car pour 20 euros finalement ce ne fut pas vraiment une bonne affaire puisqu'il faut télécharger les guides du maître dont on ne peux pas avoir accès.
pooling Posté(e) 30 octobre 2007 Posté(e) 30 octobre 2007 Pour recevoir 6 livres disney et une horloge roi lion : http://www.hachette-collections.com/disneyclubdulivre/. Attention c'est un abonnement...
bridget76 Posté(e) 30 octobre 2007 Posté(e) 30 octobre 2007 Bon, je sais, vous allez dire que je suis un peu folle. JE viens de dire que j'étais déçue du pack CP. mais je viens de réussir à commander le pack Tout ouie pour maternelle. Donc je vais attendre de le recevoir pour vous donner mon avis.
ngl Posté(e) 30 octobre 2007 Posté(e) 30 octobre 2007 Pour recevoir 6 livres disney et une horloge roi lion : http://www.hachette-collections.com/disneyclubdulivre/. Attention c'est un abonnement... Non, il te suffit de renvoyer les deux livres qu'ils t'offrent en plus des 6 livres disney et de l'horloge et tu ne t'engages à rien...
pepite100 Posté(e) 30 octobre 2007 Posté(e) 30 octobre 2007 Non, il te suffit de renvoyer les deux livres qu'ils t'offrent en plus des 6 livres disney et de l'horloge et tu ne t'engages à rien... Et payer les frais de port pour le retour...
Heidi Posté(e) 30 octobre 2007 Posté(e) 30 octobre 2007 Recu aujourd'hui une grosse enveloppe avec la doc demandé à l'agence de l'eau Artois-Picardie.Ils ont du se melanger les pinceaux parce que j'ai recu des trucs que j'avais pas demandé, et il manque le bouquin de poèmes sur l'eau... Pas grave, c'est deja super ! Il m'est arrivé la même chose et j'ai retrouvé l'EDPienne en question sur le forum. Tu as normalement le nom de la personne dans l'enveloppe. Effectivement, pas de nom dans l'enveloppe. Un mot laconique pour me signaler que les journaux juniors ne sont plus disponibles ne imprimés, et c'est tout... Mais c'est pas grave, dans l'absolu, il n'y a que ca qui cloche
xtelle04 Posté(e) 30 octobre 2007 Posté(e) 30 octobre 2007 En réponse à : Non, il te suffit de renvoyer les deux livres qu'ils t'offrent en plus des 6 livres disney et de l'horloge et tu ne t'engages à rien... ; - question : Et payer les frais de port pour le retour... Et bien non. Il te suffit de refuser le colis, sans l'ouvrir (ou alors, hyper proprement, quasi invisile...) . Tu vas à la poste et là : tu signes et tu notes REFUSE. Cela ne coutera rien sauf un déplacement... Je l'ai fait et à plusieurs reprises : c'est sans problème.
zatzat Posté(e) 31 octobre 2007 Posté(e) 31 octobre 2007 ça y'est!! Après plusieurs jours à essayer de me connecter à enseignants et littérature, j'y suis enfin arrivée!!! Et bien , quelle galère!
isab44 Posté(e) 31 octobre 2007 Posté(e) 31 octobre 2007 ça y'est!! Après plusieurs jours à essayer de me connecter à enseignants et littérature, j'y suis enfin arrivée!!!Et bien , quelle galère! Et bien moi, toujours pas mais je persévère :P
magp Posté(e) 31 octobre 2007 Posté(e) 31 octobre 2007 Reçu ce midi mon colis de chez Nathan (le kit maternelle).
lulu80110 Posté(e) 31 octobre 2007 Posté(e) 31 octobre 2007 Reçu ce midi mon colis de chez Nathan (le kit maternelle). Moi aussi, la malette "j'ai perdu mes couleurs est superbe !" Peut-on faire une 2e commande ?
Messages recommandés