Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
adresse peut etre deja donné :P

http://www.kits-pedagogiques.com/index3.html

slt;

L'envoi de ces kits sont ils gratuits ou y a til des frais de port à payer????

tu les a reçus? ils sont bien?

Merci pr la réponse

ciao ciao

Alex

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pepite100

85

• cecilelea

68

• rachou77

63

• florenceloq

24

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Nous avons le pack maternelle "son" à l'école, il se compose d'un cd, un livret d'exploitation , et d'illustration.

Il ya aussi le coffret conte, des cartes qui illustrent plusieurs contes pour recréer des contes, en inventer.....

Sur le cd il y 20 jeux d'écoute qui consistent à différencier, comparer des sons, des mélodies, trouver des mélodies cachées, inventer une bd ou interpreter une bd à partir d'un paysage sonore...

ça à l'air interressant, un peu difficile, reste à le tester en classe.

Posté(e)
J'ai reçu aujourd'hui l'enveloppe de l'agence de l'eau Artois-Picardie. Je n'ai pas tout eu; un petit mot sur une carte qui me dit: le livre bleu, les questions d'enfants, à la découverte du cycle de l'eau (pas de chance c'est celui qui m'intéressait le plus!), le CD Jo le crapaud et les posters sur les amphbiens et les oiseaux sont des documents épuisés (du coup, je ne sais pas si c'est définitif ou momentané) et on me conseille de me rendre sur le site pour consulter les magasines contre-courant junior (j'ai quand même reçu les N° 15, 17 et 19). Donc au final dans l'enveloppe, j'avais les 3 contre-courants, une pochette "emmenez les élèves à la découverte du cycle de l'eau" contenant 3 fiches et un poster du cycle de l'eau, l'affiche Jo le crapaud avec les paroles des chansons (sans CD c'est un peu dommage mais bon), un dossier péda "j'apprends l'eau" (à vue d'oeil car je n'ai pas encore regardé en détail, plutôt bien fait et plutôt destiné au cycle 3) et le jeu de cartes "cataclim" (non mentionné sur le site donc je ne l'avais pas demandé mais toujours intéressant).

J'ai tout reçu très rapidement puisque ma lettre a été postée dimanche dernier.

Voilà!

Moi aussi, je l'ai reçu super vite! il me manque le CD de jo le crapaud (j'ai le dépliant...) Apparemment, on peut l'acheter à la fnac....ça a l'air bien sympa comme Cd, je vais aller voir

Posté(e)

Mail reçu aujourd'hui de Kellog's :

Vous aviez demandé à recevoir, le 12 novembre 2007, le nouveau kit pédagogique Kellogg’s « Pour bien réussir ma journée, je ne rate pas mon petit déjeuner ».

Nous avons un délai complémentaire pour la réalisation de ce document et vous tiendrons informé(e) par mail dès qu’il sera disponible.

Nous sommes conscients de l’impact de cette situation sur l’organisation de vos animations pédagogiques et vous demandons par avance de bien vouloir nous en excuser.

Pour toute question, merci d’adresser un mail à l’adresse suivante :

contactkit@kelloggs.fr

:(

Posté(e)

Vous aviez demandé à recevoir, le 12 novembre 2007, le nouveau kit pédagogique Kellogg’s « Pour bien réussir ma journée, je ne rate pas mon petit déjeuner ».

Nous avons un délai complémentaire pour la réalisation de ce document et vous tiendrons informé(e) par mail dès qu’il sera disponible.

Nous sommes conscients de l’impact de cette situation sur l’organisation de vos animations pédagogiques et vous demandons par avance de bien vouloir nous en excuser.

Pour toute question, merci d’adresser un mail à l’adresse suivante :

contactkit@kelloggs.fr

Même mail reçu aujourdhui. Moi j'avais demandé pour le 10/12 :cry:

Posté(e)

Vous aviez demandé à recevoir, le 12 novembre 2007, le nouveau kit pédagogique Kellogg's « Pour bien réussir ma journée, je ne rate pas mon petit déjeuner ».

Nous avons un délai complémentaire pour la réalisation de ce document et vous tiendrons informé(e) par mail dès qu'il sera disponible.

Nous sommes conscients de l'impact de cette situation sur l'organisation de vos animations pédagogiques et vous demandons par avance de bien vouloir nous en excuser.

Pour toute question, merci d'adresser un mail à l'adresse suivante :

contactkit@kelloggs.fr

Même mail pour la même date...

Reçu aujourd'hui les documents de l'agence de l'eau :)

Posté(e)

moi j'ai reçu aujourd'hui deux calendrier 2007 du musée marmotant monet ainsi qu'une affiche.

pour ce qui est des documents sur l'eau ma collegue à reçu un coup de fil lui diasant qu'elle n'y aurait pas droti car la ville ne fait pas partie du syndicat... je crois surtout en fait qu'ils ont été victimes de leur succés et qu'ils n'ont plus de docs a envoyer...

rachel

Posté(e)
Mail reçu de Kellogs aussi :(

Idem

Posté(e)

Tout pareil pour kellogg's <_<

Posté(e)

Même mail (livraison prévue pour le 3 décembre initialement)