cecilelea Posté(e) 9 novembre 2007 Posté(e) 9 novembre 2007 pareil pour kellogg's hier reçu pochette de stabilo
rachou77 Posté(e) 9 novembre 2007 Posté(e) 9 novembre 2007 hier reçu pochette de stabilo t'as demandé quoi pour avoir la pochette de stabilo? car sur leur site il propose un dossier et en fait ils disent ensuite qu'ils n'en ont plus... c'est là que tu as fait la demande? as -tu le lien sous la main STP? merci rachel
finette14 Posté(e) 9 novembre 2007 Posté(e) 9 novembre 2007 Bonsoir tout le monde ! Reçu aujourd'hui le même mail pour kellogs... Livraison prévue le 19/11. J'ai aussi eu une lettre de Renault qui me disait que tous les kits sécurité pour 2007-2008 avaient été distribués... Par contre, il paraît que l'on peut les télécharger... A voir ! Avez-vous reçu cette lettre ?
nargoussa Posté(e) 9 novembre 2007 Posté(e) 9 novembre 2007 Vous avez fait quand les demandes pour kellogs?
Mahina Posté(e) 9 novembre 2007 Posté(e) 9 novembre 2007 Vous avez fait quand les demandes pour kellogs? Au début des vacances pour moi.
nargoussa Posté(e) 9 novembre 2007 Posté(e) 9 novembre 2007 Je l'ai faite il n'y a pas très longtemps et je n'ai pas reçu de mail. Vous l'avez reçu tout de suite?
anniou Posté(e) 10 novembre 2007 Posté(e) 10 novembre 2007 Coucou, j'ai reçu la malette pour la maternelle "on m'a volé mes couleurs" !! Il est génial !!! :D Je suis vraiment contente. Il y a 6 bouquins pour les enfants, des affiches reproduisant la première et quatrième de couverture, des mots étiquettes, et j'en passe. Je me tâte pour commander la seconde malette "tout ouïe". Quelqu'un la reçu ?? Elle est comment ?? Bisous et n'hésitez pas à la commander, elle est extra !! :P
patinette Posté(e) 10 novembre 2007 Posté(e) 10 novembre 2007 J'ai reçu jeudi les documents de l'agence de l'eau Artois-Picardie. Certains documents sont en rupture de stock. C'est dommage car j'ai regardé et écouté tous ces documents et je les trouve très bien! J'ai trouvé une chanson pour mes élèves pour lundi: "Bonjour, je suis la goutte d'eau", trouvée dans l'univers de l'écocitoyen - 7 et 8 ans. Je suis contente de ces documents! En plus, j'ai reçu cela très vite! J'avais posté ma lettre dimanche!
mariew Posté(e) 10 novembre 2007 Auteur Posté(e) 10 novembre 2007 J'ai reçu jeudi les documents de l'agence de l'eau Artois-Picardie. Certains documents sont en rupture de stock. C'est dommage car j'ai regardé et écouté tous ces documents et je les trouve très bien! J'ai trouvé une chanson pour mes élèves pour lundi: "Bonjour, je suis la goutte d'eau", trouvée dans l'univers de l'écocitoyen - 7 et 8 ans. Je suis contente de ces documents! En plus, j'ai reçu cela très vite! J'avais posté ma lettre dimanche! Je trouve aussi les chansons très bien!!!!
Nath79 Posté(e) 10 novembre 2007 Posté(e) 10 novembre 2007 J'ai aussi reçu la malette sur les couleurs. Pas mal du tout pour 20€ Par contre reçu aussi le mail de Kellogs.
bridget76 Posté(e) 11 novembre 2007 Posté(e) 11 novembre 2007 bonjour, j'ai reçu le pack maternelle "tout ouie", il ya un cd, des cartes des contes,un guide pédé je crois. je n'ai pas eu encore le temps d'y préter attention
Messages recommandés