Joshua74 Posté(e) 11 novembre 2007 Posté(e) 11 novembre 2007 un guide pédé je crois. A quoi tu le vois ?
anniou Posté(e) 11 novembre 2007 Posté(e) 11 novembre 2007 bonjour,j'ai reçu le pack maternelle "tout ouie", il ya un cd, des cartes des contes,un guide pédé je crois. je n'ai pas eu encore le temps d'y préter attention Un guide pédé ??? :D Quand tu auras exactement regardé la malette Bridget tu pourras nous dire ce qu'il y a exactement et si il est bien ?? Merci d'avance !! Bisous :wub:
Nath Posté(e) 12 novembre 2007 Posté(e) 12 novembre 2007 mail reçu de kellogs pour une livraison qui était prévue le 19/11
giga Posté(e) 12 novembre 2007 Posté(e) 12 novembre 2007 mail reçu de kellogs pour une livraison prévue le 7/01 docs reçus du musée du luxembourg (expo Arcimboldo) D'ailleurs une tite question : vous envoyez un mail de remerciements ? J'ai peur de polluer leur boite
zozito Posté(e) 12 novembre 2007 Posté(e) 12 novembre 2007 mail reçu de kellogs pour une livraison qui était prévue le 19/11 mail de kellogs pour la livraison prévue le 12/11/07, bizarre le fait de le recevoir tous en même temps même ceux qui devaient être livrés en janvier??? Par contre reçu le cd sur l'eau de lpo. Voilà,a+
calou38 Posté(e) 12 novembre 2007 Posté(e) 12 novembre 2007 Hello, Reçu la malette des couleurs, trés bien mais j'ai l'impression qu'il me manque des choses ( deja j'ai pas de puzzle) Voila ce que j'ai: 6 albums Un livret péda avec les fiches, 6 fiches avec les personnages 6 fiches avec les couleurs 6 fiches avec les parties du corps du perroquet un ateloier des images mais ni puzzle ni affiche sur premiere et quatrieme de couverture. POuvez vous me dire ce qu'il me manque Merci PS reçu 2 K7 et 2 dvd sur l'acier
miss23 Posté(e) 12 novembre 2007 Posté(e) 12 novembre 2007 Bonsoir tout le monde !Reçu aujourd'hui le même mail pour kellogs... Livraison prévue le 19/11. J'ai aussi eu une lettre de Renault qui me disait que tous les kits sécurité pour 2007-2008 avaient été distribués... Par contre, il paraît que l'on peut les télécharger... A voir ! Avez-vous reçu cette lettre ? Moi aussi, j'ai reçu la lettre aujourd'hui même. Je n'ai pas encore été voir pour le téléchargement du kit.
cecilelea Posté(e) 13 novembre 2007 Posté(e) 13 novembre 2007 un p'tit bon plan chez Alapage Frais de port gratuits !!! Suivez ce lien ----> http://www.alapage.com/-/Accueil/?type=0&a...nee_appel=U2ACH Attention, uniquement en envoie standard (soit livraison à domicile). Biensur cumulable avec le code BHA5HP7 qui nous donne 5 euros de réduction sur tout rayon (sauf livre français). A noter qu'il faut impérativement cliquer sur ce lien, et que par conséquent, il est impossible de bénéficier des remises ebuyclub ! Mais autre bonne nouvelle, ce lien reste toutefois commissionné, l'argent qui en découlera de nos commandes sera reversé à Amnesty International, donc en commandant, nous faisons d'une pierre deux coups !!! " Personnellement, j'ai fais un test sur un DVD à 4,99€ et c'est passé! Il semblerait que ca ne passe pas sur tout...
calou38 Posté(e) 15 novembre 2007 Posté(e) 15 novembre 2007 Hello,Reçu la malette des couleurs, trés bien mais j'ai l'impression qu'il me manque des choses ( deja j'ai pas de puzzle) Voila ce que j'ai: 6 albums Un livret péda avec les fiches, 6 fiches avec les personnages 6 fiches avec les couleurs 6 fiches avec les parties du corps du perroquet un ateloier des images mais ni puzzle ni affiche sur premiere et quatrieme de couverture. POuvez vous me dire ce qu'il me manque Merci PS reçu 2 K7 et 2 dvd sur l'acier Personne ne peut me dire ce qu'il a eu dans sa malette?
rachou77 Posté(e) 15 novembre 2007 Posté(e) 15 novembre 2007 reçu aujourd'hui deux K7 vidéo , un dvd et deux cd sur l'acier et la siderurgie rachel
JOE Posté(e) 16 novembre 2007 Posté(e) 16 novembre 2007 moi aussi reçu les dvd+k7 sur l'acier mais aussi les cd+livres de l'agence sur l'eau sur l'écocitoyenneté. Je suis en train d'écouter le 3 ans et j'aodre "je fais un petit pas " et "j'ai écrit sur le tableau", ces 2 chansons sont bien pour se connaître et poser des bases sur la politesse notamment. Je les utiliserai dans les centres aérés au début des vacances pour apprendre à se connaître..
Messages recommandés