Allie67 Posté(e) 17 novembre 2007 Posté(e) 17 novembre 2007 Hello,Reçu la malette des couleurs, trés bien mais j'ai l'impression qu'il me manque des choses ( deja j'ai pas de puzzle) Voila ce que j'ai: 6 albums Un livret péda avec les fiches, 6 fiches avec les personnages 6 fiches avec les couleurs 6 fiches avec les parties du corps du perroquet un ateloier des images mais ni puzzle ni affiche sur premiere et quatrieme de couverture. POuvez vous me dire ce qu'il me manque Merci PS reçu 2 K7 et 2 dvd sur l'acier Personne ne peut me dire ce qu'il a eu dans sa malette? J'ai l'impression qu'il te manque la plaquette (1ère et 4ème de couverture dessus) avec les 8 carrés quand le perroquet récupère ses couleurs, le puzzle et les 6 planches pré-découpées avec les étiquettes qui étaient tous dans la plaquette.
cecilelea Posté(e) 17 novembre 2007 Posté(e) 17 novembre 2007 un p'tit bon plan chez Alapage Frais de port gratuits !!! Suivez ce lien ----> http://www.alapage.com/-/Accueil/?type=0&a...nee_appel=U2ACH Attention, uniquement en envoie standard (soit livraison à domicile). Biensur cumulable avec le code BHA5HP7 qui nous donne 5 euros de réduction sur tout rayon (sauf livre français). A noter qu'il faut impérativement cliquer sur ce lien, et que par conséquent, il est impossible de bénéficier des remises ebuyclub ! Mais autre bonne nouvelle, ce lien reste toutefois commissionné, l'argent qui en découlera de nos commandes sera reversé à Amnesty International, donc en commandant, nous faisons d'une pierre deux coups !!! " Personnellement, j'ai fais un test sur un DVD à 4,99€ et c'est passé! Il semblerait que ca ne passe pas sur tout... Est ce que tu peux nous dire sur quel dvd c'est passé parce que pour moi, ça ne marche pas... moi j'ai pris comment sa marche. mais sa ne fonctionne plus
gabryele Posté(e) 17 novembre 2007 Posté(e) 17 novembre 2007 reçu les documents sur l'eau: - Le journal de Mickey ( A l'eau, à l'eau) , un document pédagogique sur l'eau potable , un fichier pédagogique sur l'eau potable (niveau cycle 3 à 3ème), livret " de l'eau à la bouche" Les documents sur l'acier : un DVD, 2 cassettes vidéos, 2 CD-ROM
isab44 Posté(e) 17 novembre 2007 Posté(e) 17 novembre 2007 bonjour,j'ai reçu le pack maternelle "tout ouie", il ya un cd, des cartes des contes,un guide pédé je crois. je n'ai pas eu encore le temps d'y préter attention J'ai reçu la malette sur les couleurs que je trouve très bien. J'hésite à commander la malette tout ouïe. Quelqu'un peut-il me donner son avis ? Merci d'avance !
calou38 Posté(e) 17 novembre 2007 Posté(e) 17 novembre 2007 Hello,Reçu la malette des couleurs, trés bien mais j'ai l'impression qu'il me manque des choses ( deja j'ai pas de puzzle) Voila ce que j'ai: 6 albums Un livret péda avec les fiches, 6 fiches avec les personnages 6 fiches avec les couleurs 6 fiches avec les parties du corps du perroquet un ateloier des images mais ni puzzle ni affiche sur premiere et quatrieme de couverture. POuvez vous me dire ce qu'il me manque Merci PS reçu 2 K7 et 2 dvd sur l'acier Personne ne peut me dire ce qu'il a eu dans sa malette? J'ai l'impression qu'il te manque la plaquette (1ère et 4ème de couverture dessus) avec les 8 carrés quand le perroquet récupère ses couleurs, le puzzle et les 6 planches pré-découpées avec les étiquettes qui étaient tous dans la plaquette. Merci, effectivement il me manque des choses, je vais leur ecrire. Dommage ça gache un peu mon plaisir , la malette est effectivement trés bien
cecilelea Posté(e) 18 novembre 2007 Posté(e) 18 novembre 2007 http://lirecestpartir.free.fr/ Les livres enfants sont à 0,70€ et ça vaut vraiment le coup : ils sont superbes !!!
Natym Posté(e) 18 novembre 2007 Posté(e) 18 novembre 2007 Quelqu'un a reçu ses stickers ? Tu peux suivre ta commande dans ton compte alapage... Moi j'avais commandé des coloriages et j'ai reçu aujourd'hui un message comme quoi mon colis partait idem pour moi, mais j'avais acheté un livre en anglais ("la chenille qui fait des trous")...
pepite100 Posté(e) 18 novembre 2007 Posté(e) 18 novembre 2007 Quelqu'un a reçu ses stickers ? Tu peux suivre ta commande dans ton compte alapage... Moi j'avais commandé des coloriages et j'ai reçu aujourd'hui un message comme quoi mon colis partait Je suis allée voir sur mon compte. La commande passée le 20/10 devait être livrée en 15 jours. Bon, patience...
cecilelea Posté(e) 18 novembre 2007 Posté(e) 18 novembre 2007 Quelqu'un a reçu ses stickers ? Tu peux suivre ta commande dans ton compte alapage... Moi j'avais commandé des coloriages et j'ai reçu aujourd'hui un message comme quoi mon colis partait Je suis allée voir sur mon compte. La commande passée le 20/10 devait être livrée en 15 jours. Bon, patience... pas encore reçu les stickers par contre reçu le dvd
Malakime Posté(e) 19 novembre 2007 Posté(e) 19 novembre 2007 Reçu aujourd'hui le DVD "tous es enfants ont des droits" Délai assez long mais il a l'air très bien (pas encore regardé) Aurore
patinette Posté(e) 19 novembre 2007 Posté(e) 19 novembre 2007 Reçu la semaine dernière la malette "Mission sourire avec Signaline". J'avais complètement oublié que j'avais cmmandé ça! Cette malette est pas mal: il y a des échantillons de dentifrice, des posters, des cartes à gratter et un livret pédagogique.
chrisv3 Posté(e) 19 novembre 2007 Posté(e) 19 novembre 2007 Pour ceux qui veulent travailler sur le sens de la vue. Possibilité de commander gratuitement "Le livre qui joue" par fax, auprès de l'ASNAV au 01 43 46 27 63 Il s'agit d'un petit livre souple pour les enfants sur des expériences visuelles, des illusions d'optique. Il m'en ont envoyé environ 60 exemplaires (+ des prospectus pour les parents) Envoi rapide Bon plan lu dans un ancien "Education enfantine: 5 sens en éveil" mais toujours d'actualité
Messages recommandés