norelly Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 J'espère que ce lien n'a pas déjà été donné : pour recevoir des kits pédagogiques gratuits ou payants (attention participation au frais de port pour certains) c'est ici
Tampopo Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 Kikou, J'aurais besoin d'affiche pour redécorer la BCD de l'école. Est-ce que ceux qui ont reçu des affiches de la part d'éditeurs ou de musées pourrait faire un mini topo pour savoir à qui demander ? Merci d'avance (j'ai remonté le post mais c'est très éparpillé et beaucoup de liens sont défectueux...)
Morgane.bis Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 J'ai envoyé un mail la semaine dernière à l'école des loisirs et j'ai reçu les affiches hier ! Tu trouveras l'adresse sur leur site internet.
casimirette Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 Voici le lien pour les céréales kellogg's, il a l'air de fonctionner encore: http://www.kelloggs.fr/enseignant/
Car_a_Mel Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 Voici le lien pour les céréales kellogg's, il a l'air de fonctionner encore: http://www.kelloggs.fr/enseignant/ commande faite, on verra ce que ça donne
classe cp-ce1 Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 Merci pour le lien. Je vais essayer de faire ma commande.
Yaka... Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 Les éditions Gallimard proposent de devenir membre de leur cercle en s'inscrivant sur leur site:Ils proposent l'envoi d'affiches, de brochures,.. durant l'année. L'offre concernant le livre est-elle bien entièrement gratuite??
Car_a_Mel Posté(e) 31 janvier 2008 Posté(e) 31 janvier 2008 Les éditions Gallimard proposent de devenir membre de leur cercle en s'inscrivant sur leur site: Ils proposent l'envoi d'affiches, de brochures,.. durant l'année. L'offre concernant le livre est-elle bien entièrement gratuite?? Oui, à aucun moment il n'est question de participation aux frais de port
lilie2fr Posté(e) 31 janvier 2008 Posté(e) 31 janvier 2008 Kellog's repoussé au 4 février...4ème fois
esmanine Posté(e) 31 janvier 2008 Posté(e) 31 janvier 2008 Kellog's reçu la semaine dernière... kit péda bof; mais plein de céréales à manger!!!
esmanine Posté(e) 31 janvier 2008 Posté(e) 31 janvier 2008 oups, doublon, bon j'ai aussi reçu les cahiers oxford!!!
hamster Posté(e) 31 janvier 2008 Posté(e) 31 janvier 2008 On a reçu les cahiers oxford aussi. Bof: la marge est bleue, peu visible, je n'aime pas vraiment!
Messages recommandés