Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Toujours rien, ni du côté de ces abonnements, ni de kellog's, ni de l'école des loisirs...

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pepite100

85

• cecilelea

68

• rachou77

63

• florenceloq

24

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

reçu Kellog's le jour dit avec guide péda et céréales, le musée Monet nous a envoyé 3 calendriers avec de superbes reproductions, reçu aussi 3 affiches sympa des éditions du Rouergue

Posté(e)

reçu ce matin le livre du cercle Gallimard, j'ai choisi le secret de grand-pere...

Posté(e)
reçu ce matin le livre du cercle Gallimard, j'ai choisi le secret de grand-pere...

Idem

Posté(e)

Arf moi j'ai commandé le mm mais je ne l'ai paqs reçu... j'attends, j'attends...

Posté(e)
http://ems6.net/r/?E=XTC-U6L-KAEOY-DD-H4HK92-YKG repondre a un questionnaire vite fait Les 500 premiers répondants à cette enquête recevront en cadeau un abonnement découverte au magazine de leur choix.
Quelqu'un a eu des nouvelles de ce bon plan ? J'avais répondu mais... Rien !

Toujours rien non plus et entre temps je me suis abonnée pour de vrai :D

j'avais reçu le magazine gratuit, il y a environ 1 mois.

Posté(e)
Peut être le lien a-t-il déjà été donné... un roman gratuit ici :

http://www.cercle-enseignement.com/elementaire/

Puisque je suis dans les parages, juste une suggestion, ne pourrait-on pas limiter les "je l'ai commandé aussi" ou "je l'ai reçu" qui n'apportent pas de réelle information et rendent ce post quasi illisible, mais bon, ce que j'en dis...

Et les "tout à fait d'accord" on a le droit ? :D

Posté(e)
http://ems6.net/r/?E=XTC-U6L-KAEOY-DD-H4HK92-YKG

repondre a un questionnaire vite fait

Les 500 premiers répondants à cette enquête recevront en cadeau un abonnement découverte au magazine de leur choix.

Quelqu'un a eu des nouvelles de ce bon plan ? J'avais répondu mais... Rien !

Reçu le nouvel obs, mais ma mère l'a fait pour Sciences et vie, et pas de nouvelles. Peut-être que ça dépend de certains abonnements. Plus rapides, ou plus longs.

Posté(e)

Moi aussi

Demain, peut être Kellogs, à moins qu'ils ne repoussent pour la 5ème fois.

Posté(e)

Toujours pas de nouvelle de Kellog's qui devait livrer début février.

Maintenant on est en vacances depuis vendredi soir , y'a plus qu'à espérer qu'ils ne livrent pas pendant ces deux semaines :lol:

Posté(e)

Je viens de recevoir, à la Réunion !!, les cahiers OXFORD du pack enseignant ! Trop fort !

www.cahiers-oxford.com