audreydijon Posté(e) 7 février 2008 Posté(e) 7 février 2008 Toujours rien, ni du côté de ces abonnements, ni de kellog's, ni de l'école des loisirs...
sandrinou Posté(e) 9 février 2008 Posté(e) 9 février 2008 reçu Kellog's le jour dit avec guide péda et céréales, le musée Monet nous a envoyé 3 calendriers avec de superbes reproductions, reçu aussi 3 affiches sympa des éditions du Rouergue
rachou77 Posté(e) 9 février 2008 Posté(e) 9 février 2008 reçu ce matin le livre du cercle Gallimard, j'ai choisi le secret de grand-pere...
butterflybc2002 Posté(e) 9 février 2008 Posté(e) 9 février 2008 reçu ce matin le livre du cercle Gallimard, j'ai choisi le secret de grand-pere... Idem
shirmette Posté(e) 9 février 2008 Posté(e) 9 février 2008 Arf moi j'ai commandé le mm mais je ne l'ai paqs reçu... j'attends, j'attends...
Sandrine78 Posté(e) 9 février 2008 Posté(e) 9 février 2008 http://ems6.net/r/?E=XTC-U6L-KAEOY-DD-H4HK92-YKG repondre a un questionnaire vite fait Les 500 premiers répondants à cette enquête recevront en cadeau un abonnement découverte au magazine de leur choix. Quelqu'un a eu des nouvelles de ce bon plan ? J'avais répondu mais... Rien ! Toujours rien non plus et entre temps je me suis abonnée pour de vrai j'avais reçu le magazine gratuit, il y a environ 1 mois.
alloelisa Posté(e) 9 février 2008 Posté(e) 9 février 2008 Peut être le lien a-t-il déjà été donné... un roman gratuit ici :http://www.cercle-enseignement.com/elementaire/ Puisque je suis dans les parages, juste une suggestion, ne pourrait-on pas limiter les "je l'ai commandé aussi" ou "je l'ai reçu" qui n'apportent pas de réelle information et rendent ce post quasi illisible, mais bon, ce que j'en dis... Et les "tout à fait d'accord" on a le droit ?
laeti34 Posté(e) 10 février 2008 Posté(e) 10 février 2008 http://ems6.net/r/?E=XTC-U6L-KAEOY-DD-H4HK92-YKGrepondre a un questionnaire vite fait Les 500 premiers répondants à cette enquête recevront en cadeau un abonnement découverte au magazine de leur choix. Quelqu'un a eu des nouvelles de ce bon plan ? J'avais répondu mais... Rien ! Reçu le nouvel obs, mais ma mère l'a fait pour Sciences et vie, et pas de nouvelles. Peut-être que ça dépend de certains abonnements. Plus rapides, ou plus longs.
lilie2fr Posté(e) 10 février 2008 Posté(e) 10 février 2008 reçu ce matin le livre du cercle Gallimard, j'ai choisi le secret de grand-pere... Moi aussi Demain, peut être Kellogs, à moins qu'ils ne repoussent pour la 5ème fois.
Nath79 Posté(e) 11 février 2008 Posté(e) 11 février 2008 Toujours pas de nouvelle de Kellog's qui devait livrer début février. Maintenant on est en vacances depuis vendredi soir , y'a plus qu'à espérer qu'ils ne livrent pas pendant ces deux semaines
florenceloq Posté(e) 13 février 2008 Posté(e) 13 février 2008 Je viens de recevoir, à la Réunion !!, les cahiers OXFORD du pack enseignant ! Trop fort ! www.cahiers-oxford.com
Messages recommandés