Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Un spécimen gratuit de "Amadou & Mathias" livre d'éveil à la coopération au développement publiée par la commission européenne : l'histoire de deux garçons, un africain et un européen qui racontent ce qu'est leur vie dans deux mondes différents. Illustré et disponible en français ou en anglais : ici

Reçu en quelques jours :)

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pepite100

85

• cecilelea

68

• rachou77

63

• florenceloq

24

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

comment fait-on pour le commander?? c'est écrit en anglais!!

Posté(e)
comment fait-on pour le commander?? c'est écrit en anglais!!

Tout en haut à droite tu peux mettre le site en français ;) ( menu déroulant )

Posté(e)

c'est commandé merci

rachel

Posté(e)
c'est commandé merci

rachel

Les frais de port sont-ils payants?

Posté(e)

reçu ça aujourd'hui :

Cette année, quelques changements interviennent…

L’opération des Enfants de la Zique et celle de la Fête de la Musique menées toutes les deux en partenariat avec le Ministère de la Culture et de la Communication, le Ministère de l’Education Nationale et le CNDP fusionnent afin d’assurer un rapprochement de ces deux actions reconnues comme complémentaires.

La thématique choisie pour ce nouvel outil est le REVE…

Pour Commander, deux solutions s’offrent à vous:

► Pour les professeurs de collège, les musiciens intervenants, les professeurs en école de musique et les étudiants en IUFM à Via le bon de commande en ligne sur le site www.francofolies.fr

► Pour les professeurs des écoles à Auprès des Conseillers Pédagogiques en Education Musicale, qui reçoivent dans chaque Inspection Académique 300 exemplaires pour leur département.

Pour tout renseignement complémentaire, nous sommes bien entendu à votre disposition. enfantsdelazique@francofolies.fr

Bien cordialement.

L’équipe des Enfants de la Zique.

Posté(e)
c'est commandé merci

rachel

Les frais de port sont-ils payants?

Non c'est gratuit!

reçu ça aujourd'hui :

Cette année, quelques changements interviennent…

L'opération des Enfants de la Zique et celle de la Fête de la Musique menées toutes les deux en partenariat avec le Ministère de la Culture et de la Communication, le Ministère de l'Education Nationale et le CNDP fusionnent afin d'assurer un rapprochement de ces deux actions reconnues comme complémentaires.

La thématique choisie pour ce nouvel outil est le REVE…

Pour Commander, deux solutions s'offrent à vous:

► Pour les professeurs de collège, les musiciens intervenants, les professeurs en école de musique et les étudiants en IUFM à Via le bon de commande en ligne sur le site www.francofolies.fr

► Pour les professeurs des écoles à Auprès des Conseillers Pédagogiques en Education Musicale, qui reçoivent dans chaque Inspection Académique 300 exemplaires pour leur département.

Pour tout renseignement complémentaire, nous sommes bien entendu à votre disposition. enfantsdelazique@francofolies.fr

Bien cordialement.

L'équipe des Enfants de la Zique.

Reçu aussi. Apparement, pour les PE2, les frais de port sont payants.

Posté(e)
je sais c'est pas des documents pedagogiques mais je trouves que c'est interressant pour les enfants pour jouer a la recreation pas encore tester

Ca à l'air sympa mais qu'est-ce quiu est vraiment le moins cher acheter des craies de trottoirs toutes faites ou du plâtre!!!! :blink:

Pour cartons en fête peut-on aller dans le département voisin , j'ai 100km de différence entre le mien et celui d'à côté. Et l'usine d'à côté à l'air plus intéressante ?

Posté(e)

Je recherche le lien Kellog's qui proposait des kits petits déjeuners avec des boites de céréales, est-ce que a tout hasard quelqu'un se souviendrait du lien ?

merciiiiiiiii

Posté(e)

Je pense que l'offre est périmée maintenant.

Posté(e)
Je recherche le lien Kellog's qui proposait des kits petits déjeuners avec des boites de céréales, est-ce que a tout hasard quelqu'un se souviendrait du lien ?

merciiiiiiiii

http://www.kelloggs.fr/enseignant/