Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Je recherche le lien Kellog's qui proposait des kits petits déjeuners avec des boites de céréales, est-ce que a tout hasard quelqu'un se souviendrait du lien ? merciiiiiiiii
http://www.kelloggs.fr/enseignant/
Ca a l'air d'être encore d'actualité... mais pas dans les DOM. Dommage :sad:

Oui, je pense aussi car je l'ai demandé juste avant les vacances et reçu hier :wink:

Tu as reçu les Corn Flakes?

Moi, depuis janvier, ils repoussent...

j'ai reçu les docs pédagogiques et les céréales (18 paquets de 6 miniboites), j'avais juste reçu un mail de confirmation de commande, pas de mail pour repousser, et pourtant reçu avec une semaine de retard

Mais on ne dépend peut être pas tous de la même "usine" pour les envoi

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pepite100

85

• cecilelea

68

• rachou77

63

• florenceloq

24

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Je viens de répondre à un formulaire pour le recevoir à l'école ...apparemment, en payant les frais de port ( 2€74), on peut le recevoir directement dans son école.

Pas si tu es professeur des écoles, c'est précisé en haut du formulaire :

[Attention ! Si vous êtes professeurs des écoles, vous ne pouvez pas faire la demande du Kit directement via ce formulaire.

Merci de contacter votre CPEM.]

Posté(e)

les céréales sont arrivées à mon école (mais moi je suis clouée au lit avec le dos en vrac!)

seulement une semaine de retard par rapport à la date prévue

Posté(e)
les céréales sont arrivées à mon école (mais moi je suis clouée au lit avec le dos en vrac!)

seulement une semaine de retard par rapport à la date prévue

Moi ils devaient arriver début janvier et j'ai eu au moins 10 mails du gars qui gère!!!

J'ai refais une commande, je croise les doigts.

Posté(e)
Un spécimen gratuit de "Amadou & Mathias" livre d'éveil à la coopération au développement publiée par la commission européenne : l'histoire de deux garçons, un africain et un européen qui racontent ce qu'est leur vie dans deux mondes différents. Illustré et disponible en français ou en anglais : ici

Reçu en quelques jours :)

merci reçu aujourd'hui

Posté(e)

La proposition Oxford pour le pack maternelle m'intéresse, mais je n'ai pas su trouver le lien...

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance.

Posté(e)
Je recherche le lien Kellog's qui proposait des kits petits déjeuners avec des boites de céréales, est-ce que a tout hasard quelqu'un se souviendrait du lien ? merciiiiiiiii
http://www.kelloggs.fr/enseignant/
Ca a l'air d'être encore d'actualité... mais pas dans les DOM. Dommage :sad:

Oui, je pense aussi car je l'ai demandé juste avant les vacances et reçu hier :wink:

Tu as reçu les Corn Flakes?

Moi, depuis janvier, ils repoussent...

j'ai reçu les docs pédagogiques et les céréales (18 paquets de 6 miniboites), j'avais juste reçu un mail de confirmation de commande, pas de mail pour repousser, et pourtant reçu avec une semaine de retard

Mais on ne dépend peut être pas tous de la même "usine" pour les envoi

Je les ai également reçus ! Je ne m'attendais pas à une telle quantité !!! Ca va nous permettre de faire 2 ou 3 goûters collectifs sans que les parents aient besoin de rapporter quelque chose.

J'avais passé la commande avant les vacances de février, j'avais demandé à être livré le lundi de la rentrée et ça a été fait le lundi suivant, mais pas grave !

Posté(e)
Un spécimen gratuit de "Amadou & Mathias" livre d'éveil à la coopération au développement publiée par la commission européenne : l'histoire de deux garçons, un africain et un européen qui racontent ce qu'est leur vie dans deux mondes différents. Illustré et disponible en français ou en anglais : ici

Reçu en quelques jours :)

merci reçu aujourd'hui

reçu également (en deux jours!)