pepite100 Posté(e) 16 mars 2008 Posté(e) 16 mars 2008 les 500 premiers inscrits gagnent des disctibuteurs de post it http://www.post-itetmoi.fr/salondulivre Ca marche encore aujourd'hui. Merci !
ninik Posté(e) 16 mars 2008 Posté(e) 16 mars 2008 Un spécimen gratuit de "Amadou & Mathias" livre d'éveil à la coopération au développement publiée par la commission européenne : l'histoire de deux garçons, un africain et un européen qui racontent ce qu'est leur vie dans deux mondes différents. Illustré et disponible en français ou en anglais : iciReçu en quelques jours merci reçu aujourd'hui reçu également (en deux jours!) Reçu hier...merci
solnea Posté(e) 18 mars 2008 Posté(e) 18 mars 2008 autre site comportant des documents pédagogiques gratuits : http://www.respectocean.com/decouvrir_traversee.htm il s'agit de plusieurs dossiers sur le thème de la traversée solitaire de l'océan indien en planche à voile : déchets et pollution, énergie solaire, eau douce et eau de mer..... ça peut toujours servir bonne lecture solène
finette14 Posté(e) 19 mars 2008 Posté(e) 19 mars 2008 Une petite question pour vous : savez-vous à quelle période on reçoit des spécimens dans les écoles ? Merci pour le lien concernant le livre "Amadou & Mathias", reçu vendredi dernier...
zatzat Posté(e) 19 mars 2008 Posté(e) 19 mars 2008 Pour ma part, il y a 15 jours, nous avons reçu des spécimens hachette.
rachou77 Posté(e) 19 mars 2008 Posté(e) 19 mars 2008 Pour ma part, il y a 15 jours, nous avons reçu des spécimens hachette. dans mon école c'était la semaine derniere Hachette aussi un peu déçue car pour le CE2 juste un BLED... alors qu'en CM1/CM2 elles ont eu deux manuels... rachel
rondoudou Posté(e) 19 mars 2008 Posté(e) 19 mars 2008 Je n'arrive pas à commander AMadou et Mathias.Vous avez fait comment?
keltoum Posté(e) 19 mars 2008 Posté(e) 19 mars 2008 Je n'arrive pas à commander AMadou et Mathias.Vous avez fait comment? Ils sont en rupture de stock pour le livre en français, tu peux le commander en anglais. Ils proposent de mettre la version française en téléchargement sur le site.
nathisa Posté(e) 19 mars 2008 Posté(e) 19 mars 2008 finette 14 parle d recevoir des spécimens dans l'école. Est-ce valable dans le privé aussi? Je suis T1 et personne n'en parle dans mon école... Merci Nathisa
Car_a_Mel Posté(e) 19 mars 2008 Posté(e) 19 mars 2008 Il me semblait justement que cela ne se faisait plus. M'étonnerais que l'on reçoive quelque chose dans ma minuscule école de 2 classes
zatzat Posté(e) 19 mars 2008 Posté(e) 19 mars 2008 Pour ma part, il y a 15 jours, nous avons reçu des spécimens hachette. dans mon école c'était la semaine derniere Hachette aussi un peu déçue car pour le CE2 juste un BLED... alors qu'en CM1/CM2 elles ont eu deux manuels... rachel j'ai eu la même chose!! c'est déjà ça
zatzat Posté(e) 19 mars 2008 Posté(e) 19 mars 2008 finette 14 parle d recevoir des spécimens dans l'école. Est-ce valable dans le privé aussi?Je suis T1 et personne n'en parle dans mon école... Merci Nathisa moi je suis dans le privé et je les ai reçus
Messages recommandés