Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ca ne rentre pas vraiment dans le sujet du post, quoi que... actuellement chez votre marchand de journaux :

pas trop mal fait

visuel_offre1_1.jpg

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pepite100

85

• cecilelea

68

• rachou77

63

• florenceloq

24

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Je n'arrive pas à commander AMadou et Mathias.Vous avez fait comment?

Ils sont en rupture de stock pour le livre en français, tu peux le commander en anglais.

Ils proposent de mettre la version française en téléchargement sur le site.

je suis suppléante dan sle privée et nous non plus nous n'avons rien reçu. :sad:

Posté(e)
Ca ne rentre pas vraiment dans le sujet du post, quoi que... actuellement chez votre marchand de journaux :

pas trop mal fait

visuel_offre1_1.jpg

Je l'ai pris, il n'est pas mal :)

Merci Mous' !

Posté(e)

Depuis que je suis dans mon école (4 ans), pas vu l'ombre d'un spécimen...Il me semble que la directrice ne remplit pas la fameuse petite feuille pour les éditeurs, du coup, elle reçoit tout au nom de l'école , et les garde bien au chaud...Comment faire pour avoir ses fameux spécimens????? Une idée?

Posté(e)

Reçu de très nombreux spécimens en lecture et maths ce matin (hatier, retz, ...)

Posté(e)
Reçu de très nombreux spécimens en lecture et maths ce matin (hatier, retz, ...)

Ici aussi ...

Posté(e)

Ici aussi ...

Y'en a qui ont de la chance !

Je suis directrice mais je ne peux pas remplir le fameux coupon editeurs : ils jugent qu'une école 2 classes, c'est trop petit. Pourtant, nous avons de quoi acheter de nombreux livres.

Du coup, il est très rare que nous recevions autre chose que des catalogues....

Posté(e)

Ici aussi ...

Y'en a qui ont de la chance !

Je suis directrice mais je ne peux pas remplir le fameux coupon editeurs : ils jugent qu'une école 2 classes, c'est trop petit. Pourtant, nous avons de quoi acheter de nombreux livres.

Du coup, il est très rare que nous recevions autre chose que des catalogues....

A chaque fois que j'ai eu droit à des specimens, j'étais dans des grandes écoles (8 à 10 classes). Par contre dans les petites écoles que j'ai fréquentées, RIEN du tout ! Une inégalité supplémentaire pour les petites écoles ! (comme être directrice et ne pas avoir de décharge ; les syndicats qui nous oublient ; idem pour les inspections ; les problèmes de gymnase, de piscine, ... éloignés ; les fonds municipaux qui ne suivent toujours pas ...)

Posté(e)

reçus specimen nathan et bordas : maths + lecture

Posté(e)

Pour les specimen il est aussi possible de faire une demande sur simple lettre directement aux éditeurs. Il vaut mieux joindre directement un justificatif professionnel: Copie de la nomination par exemple ou simple lettre du directeur, lettre en en-tête de l'école...

Je ne le fais pas tous les ans mais à chaque fois que je l'ai fait j'ai reçu des specimen.

Posté(e)

Bon à savoir, merci Sonia !