Moustache Posté(e) 2 avril 2008 Posté(e) 2 avril 2008 On peut télécharger le film ici puisque l'offre semble dépassée, mais bon, ça ressemble beaucoup à un film publicitaire (pas visionné) http://www.biogaran.fr/biogaran-fred-jamy.php
pepite100 Posté(e) 2 avril 2008 Posté(e) 2 avril 2008 ça ressemble beaucoup à un film publicitaire (pas visionné) Au pire, il finira comme cela
oumsakina Posté(e) 2 avril 2008 Posté(e) 2 avril 2008 bonjour, avez-vous reçu les kit colgate ? Vous en parliez en février. si oui, combien de temps après la commande ?
pepite100 Posté(e) 3 avril 2008 Posté(e) 3 avril 2008 bonjour, avez-vous reçu les kit colgate ? Non. Commandé il y a plus d'un an et rien reçu.
pitchoone Posté(e) 4 avril 2008 Posté(e) 4 avril 2008 Une petite question pour vous : savez-vous à quelle période on reçoit des spécimens dans les écoles ? En maternelle, je n'en ai jamais reçu un seul . Si quelqu'un une piste ... je suis preneuse. j'ai lu sur le forum qu'il existait le GIDEC mais je n'ai pas de code d'accès pour remplir le formulaire d'inscription.
patinette Posté(e) 5 avril 2008 Posté(e) 5 avril 2008 Pour les specimens, je n'en ai pas reçu. Ma collègue de CE2 a reçu plein de bouquins et moi rien... Enfin si! J'ai reçu un catalogue! Mais bon, ça n'a aucun intérêt!
minibouille Posté(e) 7 avril 2008 Posté(e) 7 avril 2008 Bonjour à tous, en lisant vos mails, il y a quelques temps, j'ai vu que certains avaient reçu des spécimens, je me suis que moi avec ma nommination à titre provisoire je ne recevrais rien, mais en fin de semaine dernière, j'en ai reçu plusieurs : - Bled CE2 Hachette - Fichier d'exercices + Dico Maths Cap Maths CE2 Hatier - L'île aux mots français CE2 Nathan - Fichier Maths Thévenet CP Bordas - J'apprends les maths avec Picbille CP Retz - Méthode de lecture Ribambelle CP Hatier - Méthoide de lecture Bulle CP Bordas Bon j'avoue je suis en double-niveau CP-CE2, c'est surement pour ça que la liste est si longue, mais je voulais juste vous dire de ne pas désespérer, votre tour va surement arriver.
zozito Posté(e) 8 avril 2008 Posté(e) 8 avril 2008 Bonjour, en revenant sur le post, j'ai vu que certains d'entre vous avaient reçu pas mal de spécimens, pouvez vous m'indiquer quelle démarche je dois faire pour en bénéficier. Merci et bon courage pour ceux qui ne sont pas en vacances et bon repos aux autres.
deia Posté(e) 8 avril 2008 Posté(e) 8 avril 2008 J'ai fait une demande sans réponse à Kellog's en octobre, puis une autre en janvier. Elles sont finalement arrivée TOUTES LES DEUX à une semaine d'intervalle ce mois-ci!
sbnette Posté(e) 9 avril 2008 Posté(e) 9 avril 2008 J'édite vu que j'suis pas au bon endroit, mariew !!! Allez voir dans manuels gratuits, y a un lien pour un specimen bordas...
nathali99 Posté(e) 9 avril 2008 Posté(e) 9 avril 2008 En début de semaine, nous avons reçu nominativement à l'école des specimens de la part de Bordas, Nathan et Retz ... Et j'ai bien reçu la commande kelloggs ... à nos Cp le petit déj' samedi matin
Messages recommandés