Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Pas tout à fait gratuit, mais moins de 5 € pour un bouquin (pas mal fait), un DVD (spectacle), et un CD audio de musique de cirque, ça vaut le coup. Je l'avais acheté il y a quelques années mais pas du tout à ce prix là :mad: (actuellement en kiosque)

L7771H.jpg

Je l'ai aussi acheté il y a environ 2 ans dans une solderie , il y a peut etre encore ce style de promo chez Noz et autres.

En tout cas le dvd est vraiment bien

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pepite100

85

• cecilelea

68

• rachou77

63

• florenceloq

24

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

on le trouve chez n'importe quel marchand de journaux c'est bien ça???

Posté(e)
on le trouve chez n'importe quel marchand de journaux c'est bien ça???

moi, j'en ai fait 2 et je ne l'ai pas trouvé :sad::sad:

Posté(e)

Je l'ai commandé (lien cité plus haut) et je l'ai reçu deux jours après ! :wink:

Posté(e)

commande passée à l'instant :wink::wub:

Posté(e)

Reçu aujourd'hui l'info suivante du site de la main à la pâte : tout un projet en ligne sur le changement climatique avec un guide pédagogique gratuit, il faut juste s'incrire

www.LeClimatMaPlaneteEtMoi.fr

Projet pluridisciplinaire (sciences, histoire, géographie, mathématiques, instruction civique ,TICE…), Le climat, ma planète… et moi ! met en avant l’activité des élèves par le questionnement, l’étude documentaire, l’expérimentation et le débat.

Il permet aux élèves de comprendre les mécanismes du changement climatique, ses origines naturelles ou humaines et ses conséquences sur la santé et la biodiversité. Ceux-ci se sensibilisent à la protection de l’environnement dans leurs gestes quotidiens et se responsabilisent en prenant conscience de leur rôle de citoyen.

Posté(e)
Reçu aujourd'hui l'info suivante du site de la main à la pâte : tout un projet en ligne sur le changement climatique avec un guide pédagogique gratuit, il faut juste s'incrire

www.LeClimatMaPlaneteEtMoi.fr

Projet pluridisciplinaire (sciences, histoire, géographie, mathématiques, instruction civique ,TICE…), Le climat, ma planète… et moi ! met en avant l’activité des élèves par le questionnement, l’étude documentaire, l’expérimentation et le débat.

Il permet aux élèves de comprendre les mécanismes du changement climatique, ses origines naturelles ou humaines et ses conséquences sur la santé et la biodiversité. Ceux-ci se sensibilisent à la protection de l’environnement dans leurs gestes quotidiens et se responsabilisent en prenant conscience de leur rôle de citoyen.

Je n'arrive pas a faire l'inscription à chaque fois ça me dit erreur lors de l'inscription.

Est-ce qu'il faut faire quelquechose en particulier? y a t'il d'autres personnes qui comme moi n'y parviennent pas :(

merci d'avance de votre aide

rachel

Posté(e)

Ca m'a marqué erreur amis j'arrive à me connecter alors je ne sais pas si cela à fonctionner ou pas ...

Posté(e)
Ca m'a marqué erreur amis j'arrive à me connecter alors je ne sais pas si cela à fonctionner ou pas ...

bein je n'ai pas reçu de mail donc je pense que ça ne fonctionne pas. J'arrive a me connecter mais quand je remplis le formulaire d'inscription ça me dit erreur et puis il ne se passe plus rien ... :(

Posté(e)

Pareil, reste qu'à réessayer plus tard.

Posté(e)

j'ai réessayé avec une autre adresse mail et cela m'amène jusqu'à une page blanche avec une grande ligne de code ... je ne suis pas convaincue que cela ait marché.

Posté(e)

Ca menervait, j'ai fini apr envoyer un mail, affaire à suivre ...