laeti34 Posté(e) 27 avril 2008 Posté(e) 27 avril 2008 Ca y est, le site fonctionne, j'ai pu faire ma commande, la valider. Pas de soucis!!
rachou77 Posté(e) 27 avril 2008 Posté(e) 27 avril 2008 Ca y est, le site fonctionne, j'ai pu faire ma commande, la valider. Pas de soucis!! moi ça ne fonctionne toujours pas je viens de réessayer ça me dit toujours erreur
rachou77 Posté(e) 27 avril 2008 Posté(e) 27 avril 2008 Ca fonctionne pour moi ce soir, cool il doit y avoir qqchose que je ne fais pas correctement en remplissant le truc alors car moi ça ne fonctionne toujours pas, ça me dit toujours erreur :( help me please
piednu Posté(e) 27 avril 2008 Posté(e) 27 avril 2008 Help, aussi ! Je m'identifie et ensuite ??? Je ne vois pas où je dois cliquer. Merci pour votre aide.
lyxira Posté(e) 27 avril 2008 Posté(e) 27 avril 2008 Cela semble avoir fonctionné pour moi aussi, merci pour le lien! Après l'inscription il faut aller ici: http://www.lamap.fr/climat/outils
rachou77 Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 Cela semble avoir fonctionné pour moi aussi, merci pour le lien!Après l'inscription il faut aller ici: http://www.lamap.fr/climat/outils oui j'obtiens bien ce formulaire où je remplis ma fonction, classe, adresse de l'école, age dse eleves ... et lorsque que je clique sur inscrire ça me met en haut en rouge Erreur lors de l'inscription donc je dois mal remplir le formulaire je en comprend d'ailleurs pas à quoi servent les champs fichier photo et fichier image...
ninette Posté(e) 29 avril 2008 Posté(e) 29 avril 2008 Bonjour, une malle pédagogique pour le CM offerte gratuitement par Véolia dans les villes où elle approvisionne en eau. http://www.veoliaeau.com/presse/pedagogie/malle-pedagogique/
sbnette Posté(e) 29 avril 2008 Posté(e) 29 avril 2008 j'ai recu un mail de réponse pour le climat, mon inscription a été prise ne compte malgré le message étrange ..; Envoyer un mail pour être sûres de recevoir la manuel cela fonctionne !
orezza Posté(e) 1 mai 2008 Posté(e) 1 mai 2008 J'ai reçu les Kellogs trop bien! Dans le courant de l'année et grâce à vous tous j'ai aussi reçu un guide péda sur le soleil Mystère de M-A Murail un planisphère les malettes leo et la terre et badaboum et je suis en attente de plein d'autres trucs! Merci encore
florenceloq Posté(e) 5 mai 2008 Posté(e) 5 mai 2008 J'ai reçu les Kellogs trop bien!Dans le courant de l'année et grâce à vous tous j'ai aussi reçu un guide péda sur le soleil Mystère de M-A Murail un planisphère les malettes leo et la terre et badaboum et je suis en attente de plein d'autres trucs! Merci encore Tiens... il y a des choses que je ne connais pas ! Tu as contacté quel site ou personne pour : Mystère de M-A Murail un planisphère les malettes leo et la terre et badaboum ? Pour un planisphère au fait, j'en ai eu un super de Médecins sans Frontières, sans avoir rien fait.
Messages recommandés