Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Dentifrices Colgate livrés il y a une demi-heure et commandés il y a au moins un an.

:lol:

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pepite100

85

• cecilelea

68

• rachou77

63

• florenceloq

24

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Dentifrices Colgate livrés il y a une demi-heure et commandés il y a au moins un an.

je pense que c'etait l'offre de fevrier ou mars ;) de cette année

Posté(e)

une malette gratuite Dr Quenottes

www.colgate.fr

rubrique contactez-nous

wiifitxf5.jpg

1 fevrier 2008

Vous participez, par vos actions auprès des enfants, à des campagnes d’éducation et de prévention pour une bonne hygiène bucco-dentaire en leur préconisant de se brosser les dents après chaque repas. Nous vous en félicitons et vous encourageons dans cette démarche.

Pour cela nous vous proposons :

Le Kit Pédagogique Dr Quenottes comprenant dans 1 mallette :

1 DVD de 15 minutes

1 guide Pédagogique

4 fiches d'expérience

4 fiches d’exercices

3 posters

1 fiche d’évaluation

Plus les cadeaux suivants pour chaque enfant à ramener à la maison:

30 échantillons de dentifrice 19ml

30 carnets de conseils

30 stickers repositionnables pour la salle de bain rappelant la méthode de brossage

Posté(e)

je pense que c'etait l'offre de fevrier ou mars ;) de cette année

Effectivement ça doit être cela.

J'avais fait une autre demande l'an dernier mais je n'avais rien reçu.

Posté(e)
J'ai reçu les Kellogs trop bien!

Dans le courant de l'année et grâce à vous tous j'ai aussi reçu

un guide péda sur le soleil

Mystère de M-A Murail

un planisphère

les malettes leo et la terre et badaboum

et je suis en attente de plein d'autres trucs!

Merci encore

Tiens... il y a des choses que je ne connais pas ! Tu as contacté quel site ou personne pour :

Mystère de M-A Murail

un planisphère

les mallettes leo et la terre et badaboum

?

Pour un planisphère au fait, j'en ai eu un super de Médecins sans Frontières, sans avoir rien fait.

Mystère c'était l'offre Gallimard mais je crois qu'elle est terminée, le planisphère c'est clairefontaine

et les deux mallettes c'est là http://www.inpes.sante.fr

voilou :wink:

Posté(e)

pour les coffrets de l'inpes, dans le bon de commande, quand ils nous demandent la quantité, on met 1 ou on met l'effectif de notre classe? je pense que c'est 1 mais j'aimerais avoir confirmation. Est-il possible également de commander un coffret de chaque exemplaire (eau, terre, feu, air)? merci de m'éclairer!

Posté(e)
pour les coffrets de l'inpes, dans le bon de commande, quand ils nous demandent la quantité, on met 1 ou on met l'effectif de notre classe? je pense que c'est 1 mais j'aimerais avoir confirmation. Est-il possible également de commander un coffret de chaque exemplaire (eau, terre, feu, air)? merci de m'éclairer!

moi j'avais tout commandé mais je n'ai rien reçu enfin si une lettre me disant que tout etait uniquement en pret.... ou alors en rupture :(

c'était au mois de janvier....

rachel

Posté(e)

moi j'avais tout commandé mais je n'ai rien reçu enfin si une lettre me disant que tout etait uniquement en pret.... ou alors en rupture :(

c'était au mois de janvier....

rachel

Moi je les ai toutes commandées (en 1 seul exemplaire) et je n'ai reçu que leo et la Terre et Badaboum, les autres étaient en rupture de stock et ils m'avaient conseillé de recommander ce que j'ai fait en avril mais sans nouvelles depuis.

Reçus aujourd'hui:

des posters du musée du Moyen Age

des posters du musée d'histoire naturelle

un cd avec des bruits sur l'eau (riviere, orage...) :smile:

Posté(e)

Vu dans "la classe": on peut se procurer un kit des enfants de la zique pour feter la fete de la musique auprès de nos conseillers pédagogique en éducation musicale.

J'ai trouvé un lien sur le site des francofolies pour le commander directement mais il faut d'abord creer un compte, et ça n'a pas l'air de fonctionner pour l'instant. A retenter plus tard. Ou partir à la recherche de ces fameux conseillers :lol:

Posté(e)

je me suis inscrite sur le site, et quand je demande le kit, voilà ce qui s'affiche:

Attention ! Si vous êtes professeurs des écoles, vous ne pouvez pas faire la demande du Kit directement via ce formulaire.

Merci de contacter votre CPEM.

Mode de retrait du livret :

Vous avez deux possibilités pour retirer votre kit : (cochez une option)

Retrait (gratuit) auprès de votre CDDP

Envoi du kit à votre établissement (frais de port 2.74 € à votre charge)

Posté(e)
je me suis inscrite sur le site, et quand je demande le kit, voilà ce qui s'affiche:
Attention ! Si vous êtes professeurs des écoles, vous ne pouvez pas faire la demande du Kit directement via ce formulaire.

Merci de contacter votre CPEM.

Mode de retrait du livret :

Vous avez deux possibilités pour retirer votre kit : (cochez une option)

Retrait (gratuit) auprès de votre CDDP

Envoi du kit à votre établissement (frais de port 2.74 € à votre charge)

Ah ben tu as réussi à aller plus loin que moi :D

Sinon, j'ai envoyé un mail à ma cpem, on verra bien...

Posté(e)

reçu le document sur le climat aujourd'hui, c'est chouette.