Aller au contenu

Ubuntu Linux


Kokoyaya

Messages recommandés

J'ai tout en francais. Après l'installation il y a une manipulation à faire pour finaliser le francais, tu trouveras l'explication dans les livres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Kokoyaya

    13

  • Olivier67

    9

  • drshiva

    5

  • lydia2454

    4

Je n'ai pas encore eu le temps de lirequoi que ce soit, et curieusement, je n'arrive ps à installer Art Of Illusion que j'ai téléchargé sur le site.

J'obtiens le message :

[/tmp/ArtOfIllusion251-Linux.zip]

End-of-central-directory signature not found. Either this file is not

a zipfile, or it constitutes one disk of a multi-part archive. In the

latter case the central directory and zipfile comment will be found on

the last disk(s) of this archive.

zipinfo: cannot find zipfile directory in one of /tmp/ArtOfIllusion251-Linux.zip or

/tmp/ArtOfIllusion251-Linux.zip.zip, and cannot find /tmp/ArtOfIllusion251-Linux.zip.ZIP, period.

Quelqu'un saurait m'expliquer la signification de ce message d'erreur ?

Merci beaucoup et promis, dès que j'ai un peu de temps, je me plonge dans la doc sus-citée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'archive est corrompue. Je viens d'essayer chez moi et elle refuse de se dézipper aussi.

Il faut atttendre une mise à jour, ou chercher un dépôt ailleurs que sur le site officiel. Voire, poser une question sur ubuntu.fr ou framasoft.

Je ne peux rien te dire de plus.

Sinon, pour youtube et Flash, as tu réussi?

Pour tous les autres formats video, il y a mplayer, qui est une petite meveille de lecteur et son plugin pour firefox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse : c'est tellement plus simple de dire que l'archive est corrompue.

Pour youtube et flash, je suis débordé et n'ai pas eu le temps de réessayer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
Superbe initiative!!

Moi qui vis en Bretagne, ça me donne envie de le voir en breton :)

Euh, ça existe déjà en breton ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai la version Hardy Heron en version beta depuis plusieurs semaines. Ça me fait un peu comme d'habitude, je ne vois pas beaucoup de différences transcendantales mais les quelques améliorations qui ont été apportées sont bieng sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis passée à Ubuntu 7.10 et la seule chose qui me manque pour l'instant est un logiciel de gestion de comptes.

Sous Windows, je faisais mes comptes sous Money, donc je cherche un logiciel libre semblable (et la possibilité de convertir mes fichiers Money, pas envie de reprendre toute ma compta à 0)

Et E-CarteBleue de la Banque Populaire (dont je me sers quand je ne peux pas payer via Paypal) n'est pas compatible ; http://www.e-cartebleue.banquepopulaire.fr...chargement.html

Dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Si vous souhaitez voir un jour du Linux équiper les écoles françaises, il va falloir, si ce n'est déjà pas le cas, vous mettre à la programmation ;)

Mais en attendant , je vous félicite d'utiliser LINUX ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Si vous souhaitez voir un jour du Linux équiper les écoles françaises, il va falloir, si ce n'est déjà pas le cas, vous mettre à la programmation ;)

Mais en attendant , je vous félicite d'utiliser LINUX ...

Tu peux expliquer le rapport entre programmation et Ubuntu (ou Linux si tu veux...), s'il te plaît ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mêmes idées reçues qui pourrissent Linux depuis des années par des gens qui ne savent pas qu'il y a des années et des années qu'on peut utiliser Linux sans passer par les lignes de commande :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Si vous souhaitez voir un jour du Linux équiper les écoles françaises, il va falloir, si ce n'est déjà pas le cas, vous mettre à la programmation ;)

Mais en attendant , je vous félicite d'utiliser LINUX ...

Tu peux expliquer le rapport entre programmation et Ubuntu (ou Linux si tu veux...), s'il te plaît ?

Oui biensûr, le relatif manque de popularité de Linux, même parmi ceux qui en sont déjà convaincus, est que

la plupart des logiciels sont développés pour Windows. Un programme qui fonctionne sous Windows, ne fonctionne pas

sous un autre système ...

Pour résumer je crois que les écoles pourront mieux être équipées en Linux quand les particuliers l'utiliseront plus ...

et pour cela il y a un besoin de logiciels (OK, on peut trouver à peu près tout ce que l'on veut ... mais ce n'est pas suffisant)...

et pour combler cette "offre de logiciels", il faut les créer donc développer ...

Voilà pourquoi je vous encourage à la programmation ...et à utiliser plus Linux :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...