celynett Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Merci beaucoup audrey et dee.dee ! Avant 14h tu crois..? Il ne faut mieux pas y penser.. Sinon, c'est la folie le nombre de villes qui recoivent les résultats demain alors que nous sommes les seuls aujourd'hui. ca va donc poster à fond demain !
titietromeo Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Sinon pour Nice (demain!) le lien est celui-ci: http://services.ac-nice.fr/eservices_public.html je croise les doigts pour nous tous!
delphgil Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 est ce que quelqu'un sait pourquoi les resultats de l'academie de nantes ne sont toujours pas sorti ils abusent de nous faire attendre est ce que ca sera ce soir ou demain comme c'etait indique au depart sur la convocation
rawn29 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 est ce que quelqu'un sait pourquoi les resultats de l'academie de nantes ne sont toujours pas sorti ils abusent de nous faire attendre est ce que ca sera ce soir ou demain comme c'etait indique au depart sur la convocation J'ai entendu dire aujourd'hui vers 17h
mel25 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 (modifié) Besançon: il paraît que la réunion d'homogénéisation a lieu aujourd'hui jeudi, et que le rectorat aura donc les résultats dès ce soir. Après, les afficheront-ils vendredi ou mardi.... c'est un autre problème! Modifié 24 mai 2007 par @udrey
mel25 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 il paraît que la réunion d'homogénéisation a lieu aujourd'hui jeudi, et que le rectorat aura donc les résultats dès ce soir. Après, les afficheront-ils vendredi ou mardi.... c'est un autre problème! je parlais de besancon...
manu.c Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Bijour tout le monde, Pour Amiens quelqu'un aurait l'adresse du site pour les résultats ?? Miki d'avance, M@nu
chris25 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 encore pour besançon: le rectorat m'a bien dit mardi dans l'après midi par contre l'iufm (de Besançon) m'a dit que dès que le rectorat leur faxait les résultats il les affichait! à voir demain, je passerai encore un coup de fil dans l'après midi mais bon à la base il vaut mieux s'en tenir à mardi dans l'après midi pour ne pas être déçu en tout cas merci de nous tenir au courant si des informations concrètes arrivent à vos oreilles
@udrey Posté(e) 24 mai 2007 Auteur Posté(e) 24 mai 2007 Vendredi 25 mai: Limoges (10h) Strasbourg (14h) Ici Nancy-Metz (15h) Ici Poitiers (17h) Ici Lyon (17h) Ici Caen (fin de journée) Ici Nice (fin d'après-midi) Ici Amiens Lyon 3ème voie Mais aussi Nantes qui n'a pas eu ses résultats en temps voulu!
lilcaresse Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Lundi 14 maiNantes PRIVE (17h) Mercredi 16 mai: Nancy-Metz PRIVE (17h) au CFP ou ici Vendredi 18 mai: Creteil (fin de matinée ) Ici Versailles (18h) Ici Mardi 22 mai: Paris PRIVE (14h) Ici Reims (17h?) Ici Paris (18h) Ici Jeudi 24 mai: Nantes (14h) Ici Vendredi 25 mai: Limoges (10h) Clermont-Ferrand (matin) Ici Strasbourg (14h) Ici Nancy-Metz (15h) Ici Poitiers (17h) Ici Lyon (17h) Ici Caen (fin de journée) Ici Nice (fin d'après-midi) Ici Amiens Lyon 3ème voie Mardi 29 mai: Rennes (10h) Ici Dijon (14h) Ici Rouen (15h) Martinique (16h) au rectorat Montpellier (18h) Besançon Corse Guyane Mercredi 30 mai: Guadeloupe (11h) Ici Grenoble (fin d'après-midi) Ici Toulouse (18h) Jeudi 31 mai: Bordeaux (10h) Ici Vendredi 01 juin: Réunion (14h) Ici Lille (17h) Ici Orléans-Tours Vendredi 8 juin: :o Aix-Marseille (15h) Ici A compléter avec les académies manquantes et les heures de parution, j'éditerai ce message au fur et à mesure! en trainant sur les sites g vu que les résultat pour aix marseille était déja disponible
Katimini Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 en trainant sur les sites g vu que les résultat pour aix marseille était déja disponible Ce sont les résultats de 2006 qui sont encore en ligne...
Messages recommandés