gudule13 Posté(e) 15 avril 2007 Posté(e) 15 avril 2007 Bonjour, Est ce que les notes des écrits sont données avant les oraux ? Même si bien évidemment je vais travailler au maximum les oraux après les écrits, l'état d'esprit n'est pas le même si on a 11 de moyenne ou 18 ...
celynett Posté(e) 15 avril 2007 Posté(e) 15 avril 2007 Non malheureusement ! Pourtant je suis d'accord avec toi, ça serait bien utile !
Claire-Marie Posté(e) 15 avril 2007 Posté(e) 15 avril 2007 Tu as tes notes mais que si tu n'est pas admissible... Moi l'année dernière loupé à 1.5 soit 0.5 en mathématique ou en français, soit rien du tout. Sinon tu pars dans l'inconnu pour les oraux
sbnette Posté(e) 15 avril 2007 Posté(e) 15 avril 2007 Tu ne recevera tes notes d'écrit quand même temps que celles des oraux si tu es admissibles.
Car_a_Mel Posté(e) 15 avril 2007 Posté(e) 15 avril 2007 Tu as tes notes mais que si tu n'est pas admissible... Moi l'année dernière loupé à 1.5 soit 0.5 en mathématique ou en français, soit rien du tout. Sinon tu pars dans l'inconnu pour les oraux et encore cela dépend des académies, certaines ne voulant pas que le seuil d'admissiblité soit connu n'envoient les relevés de notes à tout le monde qu'à l'issue des résultats d'admission <_<
Messages recommandés