Fab100 Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 Comme je n'ai pas vu de championnats d'athlétisme à la télé depuis un petit moment, je ne sais pas exactement d'où on doit partir. Quelqu'un sait-il précisemment qu'elle est la ligne de départ après le 1er virage (il y a beaucoup de marques sur la piste !), et à quel moment il faut se rabattre ??C'est des détails, mais si je m'entraîne au 1500 m, j'aimerais faire précisemment 1500 m lorsque je m'évalue A la sortie du 2ème virage (après la ligne d'arrivée), il y a une ligne continue en arc de cercle qui traverse les couloirs. Tu ne peux pas la louper, elle est au niveau des traits blancs "en échelle" (départ du 300m) Tu peux voir ces fameux traits "en échelle" sur le dessin ci-dessous. Le départ du 1500m se situe en bas à gauche (il n'est pas matérialisé sur ce dessin mais l'arc de cercle démarre au niveau du couloir central) http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:Pisteat...e06couloirs.png OK, merci beaucoup !!! Je la visualise bien dans ma tête, j'ai eu le temps de voir passer les lignes en m'entraînant ! Sais-tu à quel moment il faut se rabattre ?? En même temps, pour ça, il suffit de faire comme les autres
yso Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 Comme je n'ai pas vu de championnats d'athlétisme à la télé depuis un petit moment, je ne sais pas exactement d'où on doit partir. Quelqu'un sait-il précisemment qu'elle est la ligne de départ après le 1er virage (il y a beaucoup de marques sur la piste !), et à quel moment il faut se rabattre ??C'est des détails, mais si je m'entraîne au 1500 m, j'aimerais faire précisemment 1500 m lorsque je m'évalue A la sortie du 2ème virage (après la ligne d'arrivée), il y a une ligne continue en arc de cercle qui traverse les couloirs. Tu ne peux pas la louper, elle est au niveau des traits blancs "en échelle" (départ du 300m) Tu peux voir ces fameux traits "en échelle" sur le dessin ci-dessous. Le départ du 1500m se situe en bas à gauche (il n'est pas matérialisé sur ce dessin mais l'arc de cercle démarre au niveau du couloir central) http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:Pisteat...e06couloirs.png OK, merci beaucoup !!! Je la visualise bien dans ma tête, j'ai eu le temps de voir passer les lignes en m'entraînant ! Sais-tu à quel moment il faut se rabattre ?? En même temps, pour ça, il suffit de faire comme les autres Je ne sais pas à quel moment précis il faut se rabattre. Moi je pense qu'il faut le faire quand on peut (pour ne percuter personne...), avant le virage évidemment.
Messages recommandés